Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lyres ibiza Pbm réglage Lyres

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 340 vues
  • 1 follower
1 Lyres ibiza Pbm réglage Lyres
Bonjour la communauté.

J'ai un gros pbm.
J'ai acheté des lyres gobo que j'ai suspendu sur les 2 extrémités de mon portique.
Je précise, pas d'animation pro, juste un petit plaisir pour les fêtes de famille, et le nouvel an.

Mes lyres sont des mhspot30fx d'IBIZA avec l'anneau.

J'écrivais plus haut que je mettais mon son, mes lumières, tout en auto.
pour le son, une bonne playlist, et quelques sets pré-enregistrés.

Pour les lumières, c'est la CATA. Je ne veux pas du tout faire du DMX. Je met donc sur SOUND.

Le DMX cela me parait du chinois, faut avoir un MASTER en ingénierie pour ça ? Ou alors passer sa soirée derrière une console DMX. Autant dire que je suis mieux avec les potes.

Mon Big Problème. Je n'arrive pas à régler le faisceau qui éclaire 4 fois sur 5 les pieds du portique, je vois pas l'intérêt, et le 5 eme fois, bingo, c'est à la bonne hauteur, mais ca éclaire l'arrière. Donc pour être bien faudrait un TOTEM, mais voilà, cela fait cher le nouvel an !!!

Bref je suis juste dégoutté, je suis en echec total, je voudrais un balaiement sur l'avant du portique sur un angle qui évite d'éclairer le plafond, ou le sol, et un balayage de gauche à droite. Autant dire que là, j'ai foutu 200 balles en l'air.

Je suis hyper déçu de mon achat, car je n'arrive à rien, si ce n'est éclairer mon bas de portique, ou l'arrière de celui-ci.
Help, qui peut m'aider pour éclairer devant, et de gauche à droite.

J'avais trouvé un truc sur le guide avec une fonction moteur offset pour régler le TILT et le PAN dans des valeurs +127,-127, mais cela ne change rien.

Qui peut m'aider ?
merci à tous ceux qui me donneront un mode opératoire à suivre.