Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news La pédale X-Drive pour AmpliTube est gratuite chez IK Multimedia

• 12 réponses
  • 9 participants
  • 893 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion La pédale X-Drive pour AmpliTube est gratuite chez IK Multimedia
15.jpg
Avec ses 16 circuits de distorsion, la version logicielle de X-Drive propose tout le panel sonore de la version physique pour AmpliTube.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci Ik, ça s'est bien passé, cool cadeau.

JayBignoise "Drive me crazy"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

3
Je n'ai pas réussi à trouver où aller sur leur site pour obtenir le plug-in.
J'ai bien trouvé une page mais qui propose le produit à 150 balles...
4
ouais pareil pas moyen de voir arriver le pop up comme dans la video
5
pareil pour moi, pas de popup.
6
Vous avez le Custom shop et une version de AmpliTube 5 d’installé ?

JayBignoise « C’est l’usine à gaz d’IK Multimédia qui redémarre »

7
Un petit coup de main (traduction des instructions que j’ai copiées du site BPB) :

https://bedroomproducersblog.com/2022/02/04/amplitube-x-drive-free/

- Connectez-vous ou créez un compte IK et rendez-vous sur votre espace utilisateur ;
- Suivez le message contextuel pour échanger votre article promotionnel et vous abonner au bulletin si vous n'êtes pas déjà abonné ;
- Téléchargez et ouvrez le logiciel IK Product Manager ;
- Sélectionnez « Manage My Products », puis en utilisant l'onglet « Software », cliquez sur les boutons « Install » et « Authorise » à droite d'AmpliTube 5 ;
Si vous êtes déjà autorisé, passez le curseur sur le bouton Autoriser et cliquez sur "Re-Authorize" ;
- Démarrez maintenant AmpliTube 5 et cliquez sur "Collection" sur le côté droit de l'écran ;
- Allez en bas et cliquez sur "Série X-GEAR" ;
- Sélectionnez « X-DRIVE » pour le faire glisser vers votre chaîne de signaux ;

Si vous utilisez déjà Amplitube 5 vous pouvez ré-autoriser Amplitube directement dans IK Product Manager.

J’espère avoir pu aider.

[ Dernière édition du message le 05/02/2022 à 14:19:05 ]

8
A priori le site est revenu à la normal, je viens d'avoir la fenêtre redeem!
9
C'est laborieux , mais ça a fonctionné après avoir fait la mise à jour 5.3.0 d'Amplitube 5 avec l'IK manager et avoir réautorisé comme dit plus haut par Hindy que je remercie au passage.:bravo:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 05/02/2022 à 19:34:03 ]

10
Cette X-Drive c'est une sacrée dinguerie. Les presets proposés sont très intéressants et offrent une multitude de réglages croisés inouïs.

JayBignoise "Autosuffisant"