Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Tonex fête ses 2 ans

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 302 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Tonex fête ses 2 ans
15.png
IK Multimedia célèbre l’anniversaire de sa plateforme avec quelques cadeaux pour sa communauté.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La grande nouvelle concerne la prochaine mise à jour qui va ajouter les effets de modulations :) pour les pédales et le soft :) et ce gratuitement :)
Super suivi !!! pour une superbe pédale à un tarif correct :)

[ Dernière édition du message le 03/10/2024 à 12:48:55 ]

3
J'ai, en plus, l'impression qu'on va pouvoir choisir l'ordre des effets. On pourra, j'espère, mettre le gate en post. Fini les ronflettes de l'ampli !!! A noter également l'arrivée d'un Tonex Editor qui simplifiera peut-être l'utilisation d'un Tonex avec un ordi. Vraiment une très belle mise à jour, je regrette presque de n'avoir pris que le Tonex One ;-)
4
L'annonce d'lK Multimédia arrive juste après la taulé que s'est pris Kemper après l'annonce de leur mise à jour du Kemper Player.

Deux produits similaires avec une techno de capture d'ampli. L'annonce d'ajouts de blocs d'effets dans les deux cas. Une mise à jour gratuite et une à 300€....

Coïncidence ? 😏
5
540€ TTC… ça les vaut par rapport aux 349€ en temps normal ?
6
Citation de thovy64 :
540€ TTC… ça les vaut par rapport aux 349€ en temps normal ?

Pour ma part je pense qu'il vaut mieux acheter la pédale a 350 et acheter des packs à part !!!
7
Vu la quantité de son sur Tonet, je ne vois même pas l'intérêt des packs... Le seul intérêt de l'édition limitée c'est si tu la veux en blanc. Y'a également l'édition limitée Thomann dans le choix des couleurs 😉
8
Du coup ça marche bien cette pedale ? Il y’a du choix à disposition gratuitement sur tonet?
9
Citation de thovy64 :
Du coup ça marche bien cette pedale ? Il y’a du choix à disposition gratuitement sur tonet?
Ca marche très bien ! J'utilise une Tonex One avec un ampli de puissance format pédale et quelques effets en concert et l'autre guitariste la Tonex édition Thotho. C'est nickel et beaucoup plus léger que ma tête Engl Savage Special ;-) Sur Tonet, tu as plusieurs dizaines de milliers de presets, largement de quoi faire sans acheter les packs payants.
10
Merci, je vais finir par me laisser tenter