Gros deal et petite astuce chez IK Multimedia
- 5 réponses
- 2 participants
- 182 vues
- 2 followers
Teutoff
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/10/2025 à 13:21:13Gros deal et petite astuce chez IK Multimedia
Je partage avec vous ce bon plan déniché sur Bedroom Producer
https://bedroomproducersblog.com/2025/10/21/ik-multimedia-group-buy-2025/
IK Multimedia propose actuellement son 2025 All-In Group Buy.
Kesako ? En gros vous achetez et enregistrez un logiciel ou un matériel éligible d'une valeur de 49.99$ minimum et vous pouvez acquérir ensuite des logiciels gratuitement d'une valeur inférieure ou égale. Le nombre de logiciels gratuits dépend du nombre de participants. A savoir qu'il est actuellement de 37550 participants et que cela donne droit à 44 logiciels gratuits. Oui, oui 44 ! La limite étant fixée à 50.
Le deal se terminé le 31/10 donc ne tardez pas si vous êtes intéressés.
Pas mal me direz vous mais il y a mieux : Plugin Boutique propose actuellement et jusqu'au 31/10 également plusieurs produits IK avec des rabais de l'ordre de 85 %.
Vous pouvez donc achetez Tonex, Amplitube ou en encore Miroslav Philarmonik 2 pour 35€ env. sur Plugin Boutique et enregistrer le matériel dans IK Product Manager.
Même acheté au rabais ils apparaitront comme des logiciels à 199€, vous n'aurez plus qu'à choisir vos 44 logiciels gratuits parmi les plugins à 199€ ou moins.
J'ai fait le test en achetant Miroslav 2 : ça fonctionne !
J'ai déjà récupérer Modo Bass 2, Modo Drum1.5, Tracks 6 Pro, Tonex, et une partie des Pianoverse.
En se débrouillant bien il y a moyen de récupérer l'intégralité ou presque du catalogue. C'en est presque indécent.
N'ayant pas vu d'info à ce sujet sur AF je me suis dit que je ne pouvais pas garder ça pour moi
Elle est pas belle la vie ?
https://bedroomproducersblog.com/2025/10/21/ik-multimedia-group-buy-2025/
IK Multimedia propose actuellement son 2025 All-In Group Buy.
Kesako ? En gros vous achetez et enregistrez un logiciel ou un matériel éligible d'une valeur de 49.99$ minimum et vous pouvez acquérir ensuite des logiciels gratuitement d'une valeur inférieure ou égale. Le nombre de logiciels gratuits dépend du nombre de participants. A savoir qu'il est actuellement de 37550 participants et que cela donne droit à 44 logiciels gratuits. Oui, oui 44 ! La limite étant fixée à 50.
Le deal se terminé le 31/10 donc ne tardez pas si vous êtes intéressés.
Pas mal me direz vous mais il y a mieux : Plugin Boutique propose actuellement et jusqu'au 31/10 également plusieurs produits IK avec des rabais de l'ordre de 85 %.
Vous pouvez donc achetez Tonex, Amplitube ou en encore Miroslav Philarmonik 2 pour 35€ env. sur Plugin Boutique et enregistrer le matériel dans IK Product Manager.
Même acheté au rabais ils apparaitront comme des logiciels à 199€, vous n'aurez plus qu'à choisir vos 44 logiciels gratuits parmi les plugins à 199€ ou moins.
J'ai fait le test en achetant Miroslav 2 : ça fonctionne !
J'ai déjà récupérer Modo Bass 2, Modo Drum1.5, Tracks 6 Pro, Tonex, et une partie des Pianoverse.
En se débrouillant bien il y a moyen de récupérer l'intégralité ou presque du catalogue. C'en est presque indécent.
N'ayant pas vu d'info à ce sujet sur AF je me suis dit que je ne pouvais pas garder ça pour moi
Elle est pas belle la vie ?
[ Dernière édition du message le 27/10/2025 à 13:11:54 ]
Nantho Valentine
4175
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
2 Posté le 28/10/2025 à 10:40:54
Attention !!!
Cette procédure ne marche plus. Le plus frustrant, c'est que ceux qui avaient acheté un produit expressément pour profiter de ce group buy et qui n'ont pas récupérer les 49 produits promis n'ont plus accès à l'offre... Là niveau droit commercial, ça me semble très limite.
En tout cas après ça, IK Multimedia c'est fini de chez fini pour moi.
Cette procédure ne marche plus. Le plus frustrant, c'est que ceux qui avaient acheté un produit expressément pour profiter de ce group buy et qui n'ont pas récupérer les 49 produits promis n'ont plus accès à l'offre... Là niveau droit commercial, ça me semble très limite.
En tout cas après ça, IK Multimedia c'est fini de chez fini pour moi.
0
Teutoff
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 28/10/2025 à 13:14:24
Il semble que ce soit d'avantage un bug du site IK lié à un trop grand nombre de connexions d'après les derniers commentaires sur Bedroom.
Voilà ce qu'on peut lire actuellement sur le forum de BPB :
"IT’S NOT OVER! The website is just overwhelmed. Earlier, for me, the promotions page wasn’t showing correctly, but it is now – occasionally, after multiple refreshes, and I can still claim the free items."
En ce qui me concerne j'ai pu récupérer environ 35 soft.
Je viens de vérifier et il me reste bien 14 slot disponibles à échanger.
Je te conseille vivement d'insister
le jeu en vaut quand même la chandelle.
Voilà ce qu'on peut lire actuellement sur le forum de BPB :
"IT’S NOT OVER! The website is just overwhelmed. Earlier, for me, the promotions page wasn’t showing correctly, but it is now – occasionally, after multiple refreshes, and I can still claim the free items."
En ce qui me concerne j'ai pu récupérer environ 35 soft.
Je viens de vérifier et il me reste bien 14 slot disponibles à échanger.
Je te conseille vivement d'insister
0
[ Dernière édition du message le 28/10/2025 à 13:37:20 ]
Nantho Valentine
4175
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
4 Posté le 28/10/2025 à 14:20:26
Non non, c'est confirmé par IK et si tu as encore des slots de libre, dépêche-toi de t'en servir car ça veut juste dire qu'ils ne sont pas encore arrivés à ton cas. De plus, il est possible qu'IK retire les plugs acquis ainsi, leur réponse officielle sur le sujet est encore flou 🤬
0
Teutoff
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 28/10/2025 à 14:39:49
Bon à priori ça fonctionne bien de mon côté : à noter toutefois que je n'ai pas accéder au deal grâce à Amplitube5 comme suggéré par BPB mais Miroslav 2 que j'avais repéré en promo sur PluginBoutique.

Je viens de récupérer une licence à l'instant.
Tu avais acheté quoi comme logiciel pour participer ? Amplitube 5 ?

Je viens de récupérer une licence à l'instant.
Tu avais acheté quoi comme logiciel pour participer ? Amplitube 5 ?
0
Nantho Valentine
4175
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
6 Posté le 28/10/2025 à 15:03:58
Ils sont en train de rétro-pédaler sans dire un mot, c'est revenu chez moi. Mais pour l'instant rien ne garantit que le deal via Amplitube 5 fonctionne encore...
Pour info, IK s'est exprimé sur le sujet sur leur propre forum à plusieurs reprises, comme par exemple ici, et la façon de faire est assez louche il me semble.
Ils ont commencé à se prendre une "shit storm" donc je pense que ceux qui ont déjà fait le deal sont à l'abris maintenant, mais pour ceux qui voudraient se lancer, méfiance...
Pour info, IK s'est exprimé sur le sujet sur leur propre forum à plusieurs reprises, comme par exemple ici, et la façon de faire est assez louche il me semble.
Ils ont commencé à se prendre une "shit storm" donc je pense que ceux qui ont déjà fait le deal sont à l'abris maintenant, mais pour ceux qui voudraient se lancer, méfiance...
0
- < Liste des sujets
- Charte