Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gros deal et petite astuce chez IK Multimedia

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 67 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros deal et petite astuce chez IK Multimedia
Je partage avec vous ce bon plan déniché sur Bedroom Producer
https://bedroomproducersblog.com/2025/10/21/ik-multimedia-group-buy-2025/

IK Multimedia propose actuellement son 2025 All-In Group Buy.

Kesako ? En gros vous achetez et enregistrez un logiciel ou un matériel éligible d'une valeur de 49.99$ minimum et vous pouvez acquérir ensuite des logiciels gratuitement d'une valeur identique ou égale. Le nombre de logiciels gratuits dépend du nombre de participants. A savoir qu'il est actuellement de 37550 participants et que cela donne droit à 44 logiciels gratuits. Oui, oui 44 ! La limite étant fixée à 50.

Le deal se terminé le 31/10 donc ne tardez pas si vous êtes intéressés.

Pas mal me direz vous mais il y a mieux : Plugin Boutique propose actuellement et jusqu'au 31/10 également plusieurs produits IK avec des rabais de l'ordre de 85 %.
Vous pouvez donc achetez Tonex, Amplitube ou en encore Miroslav Philarmonik 2 pour 35€ env. sur Plugin Boutique et enregistrer le matériel dans IK Product Manager.
Même acheté au rabais ils apparaitront comme des logiciels à 199€, vous n'aurez plus qu'à choisir vos 44 logiciels gratuits parmi les plugins à 199€ ou moins.

J'ai fait le test en achetant Miroslav 2 : ça fonctionne !
J'ai déjà récupérer Modo Bass 2, Modo Drum1.5, Tracks 6 Pro, Tonex, et une partie des Pianoverse.
En se débrouillant bien il y a moyen de récupérer l'intégralité ou presque du catalogue. C'en est presque indécent.
N'ayant pas vu d'info à ce sujet sur AF je me suis dit que je ne pouvais pas garder ça pour moi ;)
Elle est pas belle la vie ?