Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Hvitur and Kubii magical mystery world tour, deux nouvelles dates

• 247 réponses
  • 15 participants
  • 4 298 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Hvitur and Kubii magical mystery world tour, deux nouvelles dates
Concert au House of Live le mercredi 29 juin 2005
Avec C++ leur site. Venez moins nombreux que la dernière fois ça énerve les serveuses.

concert place du commerce le 21 juin 2005
Avec Versay (trip hop) et Motto (rock). Dbut 20 h 30, place du commerce métro commerce, dans le 15 eme arrondissement de Paris.

vous viendez?

Afficher le sujet de la discussion
11
On répéte on passera peut etre !!

12
Eh eh, le 21 j'arriverai p't'êt à venir enfin pour voir vos vilaines bobines !
13
14
:8)
... le 21 ces %^@$ de conseils de classe seront p't'êt finis !
15
Oh bah normalement oui quand même :tourne:
16
Ouais, chez moi ils les diluent sur tout le mois de juin !
Et puis ... fin juin, je range ma classe: avec les milliers de travaux d'élèves et les matériaux hétéroclites qui trainent partout dans la classe, c'est une semaine de boulot (et une benne)... tu verrais, c'est quelque chose ! :mdr:

Hors sujet : Bref... je reste HS, mais tiens, écoute ça ... c'est une vieille zique que je suis en train de réenregistrer, en duo avec ma femme. Version temporaire, la basse c'est en attendant, je dois encore rajouter le violoncelle, le vilon, le glockenspiel, les choeurs ...

17

Hors sujet : j'aime vraiment beaucoup, c'est très beu, le son est imrpessionant, c'est vraiment du suepr taf, vivement la version complètemetn finie :bravo:

18
[HS] :oops: :) merci, c'est trop !
Moi, je suis un vieux fan d'On the Sun, c'est quand que t'en fais d'autres dans la même lignée ? :aime: :aime: :aime:
19

20