Hvitur and Kubii magical mystery world tour, deux nouvelles dates
- 247 réponses
- 15 participants
- 4 855 vues
- 15 followers
fritesgrec
Avec C++ leur site. Venez moins nombreux que la dernière fois ça énerve les serveuses.
concert place du commerce le 21 juin 2005
Avec Versay (trip hop) et Motto (rock). Dbut 20 h 30, place du commerce métro commerce, dans le 15 eme arrondissement de Paris.
vous viendez?

fruitcake
fritesgrec
Anonyme
dacaumodo
Bon fête de la musique je vais quand même peut-être sortir de chez moi... Mathieu, il n'y aura pas ta nièce?
fritesgrec
pezib
Citation : vous viendez?
le retour du villain smiley
dacaumodo
Hors sujet : on va tanner le House of Live voui merci du tuyeau...sinon samedi on est au Shannon River si ça vous tente, c'est sympa
fritesgrec
christophe.alzetto
fruitcake
christophe.alzetto
... le 21 ces %^@$ de conseils de classe seront p't'êt finis !
fruitcake
christophe.alzetto
Et puis ... fin juin, je range ma classe: avec les milliers de travaux d'élèves et les matériaux hétéroclites qui trainent partout dans la classe, c'est une semaine de boulot (et une benne)... tu verrais, c'est quelque chose !
Hors sujet : Bref... je reste HS, mais tiens, écoute ça ... c'est une vieille zique que je suis en train de réenregistrer, en duo avec ma femme. Version temporaire, la basse c'est en attendant, je dois encore rajouter le violoncelle, le vilon, le glockenspiel, les choeurs ...
fruitcake
Hors sujet : j'aime vraiment beaucoup, c'est très beu, le son est imrpessionant, c'est vraiment du suepr taf, vivement la version complètemetn finie
christophe.alzetto
Moi, je suis un vieux fan d'On the Sun, c'est quand que t'en fais d'autres dans la même lignée ?
pezib

christophe.alzetto
fritesgrec
fruitcake
Hors sujet : kubii msn ?
fruitcake
- < Liste des sujets
- Charte