Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Hvitur and Kubii magical mystery world tour, deux nouvelles dates

  • 247 réponses
  • 15 participants
  • 4 202 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Hvitur and Kubii magical mystery world tour, deux nouvelles dates
Concert au House of Live le mercredi 29 juin 2005
Avec C++ leur site. Venez moins nombreux que la dernière fois ça énerve les serveuses.


concert place du commerce le 21 juin 2005
Avec Versay (trip hop) et Motto (rock). Dbut 20 h 30, place du commerce métro commerce, dans le 15 eme arrondissement de Paris.


vous viendez?

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : on a fait un concert misérable, que des galères de sons, les retours marchaient pas, on ne s'entendait pas du tout mais vraiment du tout, on entendait aps les séquences donc impossible de se caler enfin une horreur quoi, on a écourté notre set mais on a failli l'écourter bien plus



Citation de l'autre thread
42
Moi j'ai bien aimé la derniere de hv et kub en tout cas


et pis motto a une bonne sonorité itou :mrg:
43
:(
et bounet il assuré le slam et tout ?
44
Tu viens à notre concert de rédemption Sol ?
45
Quelques petits defauts dans les reglages des voix et du clavier
mais sinon, on s'est bien fait plaisir... et je crois que ca a plu au public
et y a meme des gens qui ont demandé le cédé :bravo2:
donc cicoule raoul
46
Ouais Bounet il a assuré grave, il a une manière de lever les bras à la fin des morceaux, c'est saisissant
47
Hv > :oops2: :oops2: ridicule ?
48
Le 29 oué, j epsnes
49
Une bière gratuite dans les loges si tu viens :bravo:
50
Bin moi J'ai tout loupé !
Comme un crétin je suis venu en caisse, embouteillages monstres (carrément une voiture en feu sur la route), et arrivée après la bagarre ... dég'.
Enfin bon, j'ai vu la tronche de Hvitur et de Kubii au démontage ! C'est mieux que rien, enfin, euh ...
(et si il vous manque des fils, les gars, c'est pas moi ! j'ai touché à rien ! :mdr: )