Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Magasins Pigalle

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 6 010 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Magasins Pigalle
C'est (presque) les grandes vacances et il est temps que je me récompense pour avoir été en cours presque tous les jours où il a eu des cours important ...
Récompense : une guitare électrique, une cort m??? (moi débuter dans "Electricité"), alors voila : Dans quels magasins y a t il des Cort (paris) ? Et est que je vais /pourvoir/ devrais-je oser tenter de/ l'essayer malgrè mon niveau "pas très top du tout" (je fais de la classique depuis quelques mois), en plus mon but n'est pas de l'acheter dans le magasin (en VPC c interessant) je veux juste l'essayer et puis ciao.
ca s'essaye les amplis ? En plus j'aurai surement plein de question, et pas forcément des plus intelligente.... c possible de ce faire jeter :(( ?
2
:coucou:

Vas plutôt chez Paul Beuscher ( magasin Bastille ), de préférence en semaine : tu seras

plus tranquille pour essayer, et surtout, moins à l 'étroit... :bravo:


Maintenant, ont-ils des Cort ?... :???:


:fleche: Cette marque étant assez répandue, je ne vois pas pourquoi ils n 'en vendraient


pas, mais bon : peut-être que quelqu 'un d 'autre pourra te renseigner là dessus...



:volatil:
3
Oui, ils en ont des cort. Effectivement tu pourras essayer chez eux sans aucun risque de te faire jeter.

Bien entendu un ampli peut s'essayer aussi de la même façon qu'une guitare.

Les vendeurs ne permettent pas l'essayage en fonction du niveau technique mais du niveau financier. Ils préfèrent quelqu'un qui joue mal pendant 5 minutes à quelqu'un qui donne un récital pendant une demi heure.

On trouve des cort à Pigalle un peu partout, chez Music and Roll par exemple.