Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Magasins Pigalle

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 6 010 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Magasins Pigalle
C'est (presque) les grandes vacances et il est temps que je me récompense pour avoir été en cours presque tous les jours où il a eu des cours important ...
Récompense : une guitare électrique, une cort m??? (moi débuter dans "Electricité"), alors voila : Dans quels magasins y a t il des Cort (paris) ? Et est que je vais /pourvoir/ devrais-je oser tenter de/ l'essayer malgrè mon niveau "pas très top du tout" (je fais de la classique depuis quelques mois), en plus mon but n'est pas de l'acheter dans le magasin (en VPC c interessant) je veux juste l'essayer et puis ciao.
ca s'essaye les amplis ? En plus j'aurai surement plein de question, et pas forcément des plus intelligente.... c possible de ce faire jeter :(( ?
2
:coucou:

Vas plutôt chez Paul Beuscher ( magasin Bastille ), de préférence en semaine : tu seras

plus tranquille pour essayer, et surtout, moins à l 'étroit... :bravo:


Maintenant, ont-ils des Cort ?... :???:


:fleche: Cette marque étant assez répandue, je ne vois pas pourquoi ils n 'en vendraient


pas, mais bon : peut-être que quelqu 'un d 'autre pourra te renseigner là dessus...



:volatil:
3
Oui, ils en ont des cort. Effectivement tu pourras essayer chez eux sans aucun risque de te faire jeter.

Bien entendu un ampli peut s'essayer aussi de la même façon qu'une guitare.

Les vendeurs ne permettent pas l'essayage en fonction du niveau technique mais du niveau financier. Ils préfèrent quelqu'un qui joue mal pendant 5 minutes à quelqu'un qui donne un récital pendant une demi heure.

On trouve des cort à Pigalle un peu partout, chez Music and Roll par exemple.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
4
Je comprend pas pourquoi se titre
Mais les cort c'est pas se qui se fait de mieux en debutant moi je te conseillerais une ltd 50 mais elle est en agatgis ou une jackson serie js
Voila :mdr: je m'en vais
5
Le titre est convenable ...
Merci du conseil au sujet dla gratte, mais non merci
6
Lol ok pas de probleme tampis personne n'a les meme gouts sinon tout le monde acheterais mes grattes :mdr: :mdr:
7
On dirais que tu va nous parlez des putes :bravo: Sa changerais :mdr: quoi que sa commence a me souler d'en voir a coter des jackson et autre bc rich :|
8
Mais si c'est convenable, puisque je demande un renseignement sur les magasins de pigalle.
C'est peut etre pas le titre idéal, mais il convient.
9
Moi j'ai déjà eu plusieurs problèmes avec stars music et encore aujourd'hui, j'achète 2 enceintes mackie SRM 350. On me dit : "Oui, oui, c'est du matériel qui a juste été déballé et remballé une fois". Arrivé là, il y en a une qui a subi des tests électriques, sans doute suite à un problème ... et qui persiste. Elle ronfle comme une marmotte dès que je l'allume.
j'avais eu des problèmes avec eux pour mon synthé aussi. Je l'avais reçu, une touche ne fonctionnait pas. Je l'ai renvoyé, il me l'ont gardé 1 mois, et me l'ont renvoyé. Cette fois c'était un controlleur laser qui ne fonctionnait plus.
Conclusion : Prudence avec ces magasins qui cassent les prix.
Jérôme
10
Moi je te deconseil "guitar legend". il ne te laisse pas éssayé sof si tu achéte et ils sont très con.
je te conseil plus les "california music" et "lead guitars"
Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement...