Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ile de France
Articles
Tutoriels

Rencontre septembre achat, vente, échange, région Parisienne.

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 955 vues
  • 2 followers
Rencontre septembre achat, vente, échange, région Parisienne.#1
Je vais organiser mi septembre, une rencontre pour les personnes désirant vendre, acheter, échanger, du matériel ciblé, Guitare, Amplis, effets (on a tous un tas de pièce qui ne demande qu' a trouver acquereurs.Pour cela je disposerais d'une salle de café située en banlieue, plus précisement à Aulnay sous bois. Sortie RER 20M, sortie Aulnay centre, à 2mn.Parking payant à 5 mètres du café.Le deal avec le patron du café c'est une conso minimum pour chaque personnes entrant dans la salle (normal il faut bien qu'il continue à travailler) si des personnes sont interessés par ce projet, merci de me mailer
Mi septembre :)
J'ai enlevé ton adresse mail pour ne pas la laisser visible ; les personnes intéressées t'écriront sur ta fiche membre.

I'm Back

Comme par hasard :mdr:
Oui eil est évident que si tu l'as retirée, elle ne sera plus visible.Je te demande mieux ferme et retire le post. Vive la France , vive la liberté. Je fais quand même une copie d'écran pour garder un souvenir extraordinaire de mon premier passage chez AUDIOFANZINE.

Citation : les personnes intéressées t'écriront sur ta fiche membre.

= il suffit à n'importe quel membre sur le site de cliquer sur ton pseudo pour accéder à ta fiche membre, puis de choisir "lui écrire" pour que tu recoives le message à l'adresse mail qui t'a servie pour ton inscription sur le site.

Ainsi tu reçois bien les mails comme prévu et je t'évite juste au passage de recevoir des spams à cette adresse.

Ce n'est pas le but que tu recherchais ?

I'm Back

Gvinocour :

Hors sujet : non, sérieux, Fuyu a raison, laisser ton mail sur un forum comme ça, t'es à la merci de n'importe quel aspi-mail, et vive le spam, je le sais, j'en ai fait les frais :roll:
Sinon, ton truc, tu veux pas l'aagrandir à autre chose que les grattes??

Ok milles excuses, je suis pas un calme :bravo: :oops: dis comme cela je comprends tout à fait

Hors sujet : Moi du coup j'ai peur! :surpris:

Hors sujet :

Citation : Je fais quand même une copie d'écran pour garder un souvenir extraordinaire de mon premier passage chez AUDIOFANZINE.

Commence mal celui-là ! :ptdr:

Je viens de prendre ce topic deux ans en retard. C'est énorme. :bravo: :bravo: Je l'ai lu plusieurs fois. Merci.
Le temps passé sur Audiofanzine devrait parfois être remboursé par la sécurité sociale... ça fait du bien.

Dr Frog.

.: La musique, c'est minimum deux fois par jour, matin et soir après les repas :.