Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Rencontre septembre achat, vente, échange, région Parisienne.

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 810 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Rencontre septembre achat, vente, échange, région Parisienne.
Je vais organiser mi septembre, une rencontre pour les personnes désirant vendre, acheter, échanger, du matériel ciblé, Guitare, Amplis, effets (on a tous un tas de pièce qui ne demande qu' a trouver acquereurs.Pour cela je disposerais d'une salle de café située en banlieue, plus précisement à Aulnay sous bois. Sortie RER 20M, sortie Aulnay centre, à 2mn.Parking payant à 5 mètres du café.Le deal avec le patron du café c'est une conso minimum pour chaque personnes entrant dans la salle (normal il faut bien qu'il continue à travailler) si des personnes sont interessés par ce projet, merci de me mailer
2
Mi septembre :)
3
J'ai enlevé ton adresse mail pour ne pas la laisser visible ; les personnes intéressées t'écriront sur ta fiche membre.

I'm Back

4
Comme par hasard :mdr:
5
Oui eil est évident que si tu l'as retirée, elle ne sera plus visible.Je te demande mieux ferme et retire le post. Vive la France , vive la liberté. Je fais quand même une copie d'écran pour garder un souvenir extraordinaire de mon premier passage chez AUDIOFANZINE.
6

Citation : les personnes intéressées t'écriront sur ta fiche membre.


= il suffit à n'importe quel membre sur le site de cliquer sur ton pseudo pour accéder à ta fiche membre, puis de choisir "lui écrire" pour que tu recoives le message à l'adresse mail qui t'a servie pour ton inscription sur le site.

Ainsi tu reçois bien les mails comme prévu et je t'évite juste au passage de recevoir des spams à cette adresse.

Ce n'est pas le but que tu recherchais ?

I'm Back

7
Gvinocour :

Hors sujet : non, sérieux, Fuyu a raison, laisser ton mail sur un forum comme ça, t'es à la merci de n'importe quel aspi-mail, et vive le spam, je le sais, j'en ai fait les frais :roll:
Sinon, ton truc, tu veux pas l'aagrandir à autre chose que les grattes??

8
Ok milles excuses, je suis pas un calme :bravo: :oops: dis comme cela je comprends tout à fait
9

Hors sujet : Moi du coup j'ai peur! :surpris:

10

Hors sujet :

Citation : Je fais quand même une copie d'écran pour garder un souvenir extraordinaire de mon premier passage chez AUDIOFANZINE.


Commence mal celui-là ! :ptdr: