Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/06/2005 à 06:29:59Rencontre septembre achat, vente, échange, région Parisienne.
Je vais organiser mi septembre, une rencontre pour les personnes désirant vendre, acheter, échanger, du matériel ciblé, Guitare, Amplis, effets (on a tous un tas de pièce qui ne demande qu' a trouver acquereurs.Pour cela je disposerais d'une salle de café située en banlieue, plus précisement à Aulnay sous bois. Sortie RER 20M, sortie Aulnay centre, à 2mn.Parking payant à 5 mètres du café.Le deal avec le patron du café c'est une conso minimum pour chaque personnes entrant dans la salle (normal il faut bien qu'il continue à travailler) si des personnes sont interessés par ce projet, merci de me mailer
J'ai enlevé ton adresse mail pour ne pas la laisser visible ; les personnes intéressées t'écriront sur ta fiche membre.
0
I'm Back
pascal_fenaillome
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 22/06/2005 à 07:32:50
Comme par hasard
0
gvinocour
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 22/06/2005 à 07:49:30
Oui eil est évident que si tu l'as retirée, elle ne sera plus visible.Je te demande mieux ferme et retire le post. Vive la France , vive la liberté. Je fais quand même une copie d'écran pour garder un souvenir extraordinaire de mon premier passage chez AUDIOFANZINE.
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
6Posté le 22/06/2005 à 08:39:16
Citation : les personnes intéressées t'écriront sur ta fiche membre.
= il suffit à n'importe quel membre sur le site de cliquer sur ton pseudo pour accéder à ta fiche membre, puis de choisir "lui écrire" pour que tu recoives le message à l'adresse mail qui t'a servie pour ton inscription sur le site.
Ainsi tu reçois bien les mails comme prévu et je t'évite juste au passage de recevoir des spams à cette adresse.
Ce n'est pas le but que tu recherchais ?
0
I'm Back
Salammbô
681
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 22/06/2005 à 08:43:59
Gvinocour :
Hors sujet : non, sérieux, Fuyu a raison, laisser ton mail sur un forum comme ça, t'es à la merci de n'importe quel aspi-mail, et vive le spam, je le sais, j'en ai fait les frais
Sinon, ton truc, tu veux pas l'aagrandir à autre chose que les grattes??
0
gvinocour
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 22/06/2005 à 10:34:28
Ok milles excuses, je suis pas un calme dis comme cela je comprends tout à fait
0
Anonyme
521397
9Posté le 22/06/2005 à 10:38:49
Hors sujet : Moi du coup j'ai peur!
0
Anonyme
521397
10Posté le 22/06/2005 à 11:16:25
Hors sujet :
Citation : Je fais quand même une copie d'écran pour garder un souvenir extraordinaire de mon premier passage chez AUDIOFANZINE.