Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Festival Rock en Seine 2006

• 29 réponses
  • 9 participants
  • 873 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Festival Rock en Seine 2006
Les places pour le festival Rock en Seine 2006 sont en ventes à partir d'aujourd'hui (70€ le pass deux jours). Voilà la programmation temporaire avec plein d'autres groupes à venir :

Radiohead :aime: :aime:
Richard Ashcroft
DJ Shadow
Patrice
Clap Your Hands Say Yeah
Nada Surf
Calexico
Broken Social Scene
dEUS
The Rakes
Blonde Redhead
Rhesus
TV On The Radio
Wolfmother[/quote]

Moi je vais chercher ma place aujourd'hui même :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

2
...YYYEEAHH!!!!!
Bein je vais prendre une place rapidement alors.......
Cette fois ci je ne raterai pas RADIOHEAD :aime:
3
Trop tard je les ai toutes achetées... je les revends 250€, t'en veux combien :oops2: ?

4
ça fait cher...mais je t'en prends une !
:lol:
5
6
Idem je viens de m'en prendre une à la Fnac ( 69€ ) :aime: !!
T'as pris quelle place toi ? Moi j'ai demandé à être à côté du stand bière :oops2:

7
Putain je serais pas la...... :(((

J'espere juste que les rumeurs pour radiohead aux eurockeennes sont fondées, sinon je sais pas comment je vais faire
8
OUi elles sont fondées, vu qu'il n'y a aucune rumeur de Radiohead aux eurockéennes. Radiohead ne fait qu'un seul concert en france,
9
Serieux, c'est definitif?
Ils vont meme pas faire une petite tournée pour leur prochain album?
10
11
Ouais mais ca serait pas la premiere fois qu'il testent les chansons sur scene bien a l'avance...
Enfin bon, j'attendrais un peu plus dans ce cas
12
13
Moi j'hesite a prendre le pass 2 jours parce que 70euros cher quand meme... mais bon je crois que jvais craquer parce que radiohead...radiohead quoi :D:
14
Et au fait...qqn sait quand RADIOHEAD joue ? le 25 ou le 26 ? ar je viens de m'appercevoir que le 25 je bosse :fache: et dur de poser la journée :furieux:
...ça m'arrangerait s'ils jouaient le 26.....
15
J'ai essayé d'appeler Thom pour lui demander mais ça ne répond pas, il doit pas être encore reveillé :)

16
17
Ca devrait etre plutot le samedi soir je pense pour finir le festival, ya 2ans avec muse c'etait comme ca
18

Hors sujet : Paranoid Android, on se connait pas par hasard :) ?

19

Hors sujet : si c'est Pierre tu te rappelles de moi? on s'etait vu vers novembre pour un essai

20

Hors sujet : Evidemment que je me rappelle :) !
Como va ? T'en est où ?
Nous finalement on a temporairement laissé de côté l'idée du pianiste...

21

Hors sujet : Bah moi j'ai mon groupe là où pour l'instant je suis principalement à la rythmique et au chant, un peu de piano plus tard ptet. et j'ecris les compos pour l'instant j'ai les textes et je travaille sur la musique. et toi ca donne quoi?

22

Hors sujet : Cool, content de l'entendre :aime: !
Ben nous on a enfin notre répertoire de 15-20 chansons qui tournent bien donc on est dans la phase démarchage pour se produire sur scène :) !
Allez j'arrête le HS pour la lisibilité de ce topic mais content d'avoir eu de tes news :) !

23
Sinon, vous avez les programmations démente pour les deux autres plus gros festivals rock ? De la folie :

> Benicassim (Espagne)
> Reading (Angleterre)

Nous on va essayer de se faire un trip à Benicassim, ça serait trop trop bien :aime:

24
Je cherche un pass 2 jours please !!!!
25
Salut,

je cherche une place pour le 26 aout a rock en seine eventuellment un pass mais pas au tarif E bay!!
n'hesitez pas a m'envoyer un mail si vous en avez une ca me ferait extrement plaisir !!

mon mail : christ_of@yahoo.fr

A+
christophe