Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/05/2006 à 13:58:55Recherche prof d'egoine/scie musicale
Bonjour,
Je rechercher activement ( mais c'est dur !!) quelqu'un qui pourrait m'apprendre les rudiments de ce superbe instrument qu'est l'egoine !
Je suis actuellement en ile de france mais meme quelques conseils par mail seraient les bienvenus. J'attends de trouver un prof pour m'en procurer une et j'aurais egalement besoin de conseils afin de degotter une egoine pr debutant !
je suis joueur de scie musicale et je peux t'aider.
Ecris moi un mail sur welchejcl@skynet.be , et on en parle!
0
XSpiritMental
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 14/10/2008 à 10:42:25
Salut,
tous les 6 mois Jean Claude Welche organise un stage de scie musicale et de lame sonore
Le dernier c'était le 11-12 octobre 2008 dans le Nord, celui d'avant en Champagne.
Le prochain sera certainement dans la Loire au printemps et ensuite je pense que ça sera en Bretagne...