Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Les soldes chez Playback

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 660 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Les soldes chez Playback
Franchement c'est bidon

super opération promotionnelle "méga destockage" avec gros bandeau de pub sur AF

Citation : C'est l'évènement que chaque musicien attend chaque année , le plus grand entrepôt de matériel musical en France ouvre ses portes au public pour un gigantesque destockage où toutes les marques sont représentées

Alors venez, entrez dans les allées, choisissez votre matériel et emportez le au meilleur prix, des milliers de produits n'attendent que vous.



pour quoi au final ? de 5 à 10% ... dans les meilleurs des cas ...


ok je suis pas obligé d'y aller... ben j'y vais pas justement ! je vais plutot aller faire les soldes chez Prada et Jean Paul Gauthier
2
3
Non mais franchement c'est abusé

tout ça pour ça !?

ok rien ne les oblige à brader leurs produits ... mais alors c'est pas la peine de faire tout ce foin "grand destockage bla bla"
4
Ils sont à combien les multi-fx chez gauthier ? j'en cherche un pas trop reuch.
5
Putain mec (mkl...) c'est toi qu'a payé ton avis sur le Moog MuRF

la machine que je revais de me payer pendant ce "super destockage" !

chose que je vais peut etre faire d'ailleurs... vu qu'elle est passée de 379 à 341 euros, ce qui est relativement une de leurs moins mauvaises affaires
6

Hors sujet : parce qu'il n'y a pas de « mâle » pour se faire du bien, Jean Paul Gauthier vous présente son spray sublimateur « le beau corps », sa ligne « belle mine », son baume éclat hydratant « le trompe fatigue ». Adepte du « eye contact », le mâle tout puissant sera en 2005 vêtu de son trois pièces : anti cernes, crayon khôle et gel tinté lissant pour cils pour le plaisir de ces dames.

7
P'tain cho les mecs!!!!!
cool,ca déteind la gay-pride!
8
Ouai moi perso , sur 2 produit ki m interressai , il m envoi le mail avec le prix , ....et c le meme ke la normal ...et encore avec audiofanzine ja i trouver - chers , abuser le "grand destokage"
9
Salut à tous.
Pareil pour moi. Lorsque j'ai lu le mail qu'il m'ont renvoyé, j'ai cru que c'était une blague.
N'importe quoi...
10
J'ai connu une époque assez redoutable et concurrentielle en terme de prix et on a vu comment tout ça s'est terminé avec un Star's music à la dérive et un Backstage qui a déposé le bilan.
Ah je me souviens de mon lecteur DAT Tascam payé 600FF de moins que le prix catalogue, et offert avec 15 K7 et les câbles !!

Maintenant, on a toujours + ou - les mêmes vendeurs de carton limite prétentieux et pas commerçants pour un kopek, mais on n'a plus les prix... :bravo:

Je suis déçu aussi par leur pub très limite sur le coup.