Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet > reXet en concert à Paris le 2 août (pop/rock) ! Merci AF.

  • 44 réponses
  • 16 participants
  • 999 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion > reXet en concert à Paris le 2 août (pop/rock) ! Merci AF.
Hello !!

Ca fait maintenant 4 ans qu'Audiofanzine est ma seconde maison...
Je me souviens encore de mes premières questions de noob et de tous ces gens qui ont eu la gentillesse et la patience de m'aider à concretiser mes projets musicaux !

J'ai ensuite partagé ici mes premiers enregistrements et j'ai toujours obtenu énormément de commentaires très enrichissants. Je pense notamment à des forumeurs tel que Yannou, hvITur (fruitcake), Pulk, fakou, Pidjy, Polarsun, Dedou, Fuyuhiko, Les Secrets de Diego, Dom Janvier, Père founasse, Anaon, VydoLL, Stageone, sucrepop, Nyl auster, et j'en oublie plein d'autres... des gens qui m'ont toujours cédé un peu de leur temps pour écouter mon travail et me faire part de leurs remarques !

En parallèle j'ai monté mon site perso et j'ai, grâce à lui, rencontré des musiciens qui ont souhaité m'accompagner dans cette aventure en formant un gorupe. Donc tout ce roman pour dire que dorénavant reXet (oui je parle à la 3ème personne) officie au sein du groupe : The Gostins !

Un nouveau site web pour l'occasion : http://www.gostins.com

Histoire de marquer le coup, le groupe sera en concert gratuit à l'Abracadabar (Paris 19ème) le 2 août 2006 à 20h30 !

Même si ce n'est pas grand chose, ça marque une nouvelle étape montrant l'évolution depuis mon arrivée ici. Bref c'est aussi un peu grâce à AF et surtout sa communauté si je donne ce premier concert et j'espère que certains auront l'occasion de venir jeter une oreille curieuse :) !

Rendez-vous le 2 août :coucou:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
11
YoP bro, je serai au frais à la montagne , have fun !!! , je penserai à toi :bravo:
12

Citation : Si au passage vous avez des commentaires sur ce nouveau site je suis preneur



Yep, ça m'aurait bien dit si tu avais un poil plus de visuels différents, sinon le site est propre et sobre.

Comme les autres qui ont posté, je ne pourrai assister au live à paname, mais si vous pouvez bouger en rhône alpes, ça sera avec plaisir.

Maintenant que tu as changé de groupe et de site, je n'ai plus qu'à changer les liens :nawak:

Mais bon, c'pas grave, ça me fera un peu bouger mes ptits doigts sur le clavier que je ne touche plus trop en ce moment.

Bonne route rexet et les gostins !
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
13
Pulk > C'est con j'aurai bien aimé avoir ton avis sur les nouvelles chansons :) ! Merci en tout cas pour tes encouragements :aime: !!

Dedou > Bon si t'es en trai de faire une expédition chez les lamas tu es pardonné mais t'as intérêt à venir au prochain :oops2: !! ;)

binarytree > en fait j'ai du faire le site un peu à l'arrache car on en avait vite besoin pour démarcher (ça aide quand le groupe à son site quand même). Bref c'est la première version du site mais je pense déjà à une v2 :) ! Merci à toi et vivement la tournée en Rhône-Alpes :bravo: !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

14
Bon c'est con je serais pas a paris
ça sera peut etre pour septembre.

Hors sujet : putain vous avez déjà une date pour may 2007 :ptdr:



bonne chance =)
15
Si on répète pas pour notre concert du lendemain à la flèche d'or, on devrait pouvoir venir :bravo:
16
Fakou > Rhooooo, bon ben septembre !!! Ouais m'en parle pas pour cette date : "vous êtes dispo le 4 mai 2007 ?"... "attendez je consulte mon agenda et je vous dis ça" :bravo:

fruitcake > Ah ben si y'a du Hvitur et Kubii prévenez moi que je change l'affiche pour dire que y'a de la jetset à mon concert :aime: !! C'est sympa la flèche d'or d'ailleurs ? J'ai posé ma journée, je pourrais peut être venir vous voir :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

17
Ouais c'est très sympa la flèche d'or, c'est redevenu un endroit limite branchouille pop, va savoir pourquoi.
18
J'avais manqué ce message, merci pour le merci Rexet ;) perso, je ne suis pas sur Paris, j'suis un con de provincial qui passe ses journées au bord de la mer ;) mais bonne continuation :boire:
19
Fruitcake > je les ai contacté et ils ont apprécié notre boulot... ils vont essayer de nous programmer :) !

Anaon > dans ma grande gentillesse, je te pardonne de ne pas être une tête de veau :oops2: !! Merci à toi pour tes encouragements !! ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

20
Un petit up vu que c'est dans 10 jours :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...