Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet > reXet en concert à Paris le 2 août (pop/rock) ! Merci AF.

  • 44 réponses
  • 16 participants
  • 995 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion > reXet en concert à Paris le 2 août (pop/rock) ! Merci AF.
Hello !!

Ca fait maintenant 4 ans qu'Audiofanzine est ma seconde maison...
Je me souviens encore de mes premières questions de noob et de tous ces gens qui ont eu la gentillesse et la patience de m'aider à concretiser mes projets musicaux !

J'ai ensuite partagé ici mes premiers enregistrements et j'ai toujours obtenu énormément de commentaires très enrichissants. Je pense notamment à des forumeurs tel que Yannou, hvITur (fruitcake), Pulk, fakou, Pidjy, Polarsun, Dedou, Fuyuhiko, Les Secrets de Diego, Dom Janvier, Père founasse, Anaon, VydoLL, Stageone, sucrepop, Nyl auster, et j'en oublie plein d'autres... des gens qui m'ont toujours cédé un peu de leur temps pour écouter mon travail et me faire part de leurs remarques !

En parallèle j'ai monté mon site perso et j'ai, grâce à lui, rencontré des musiciens qui ont souhaité m'accompagner dans cette aventure en formant un gorupe. Donc tout ce roman pour dire que dorénavant reXet (oui je parle à la 3ème personne) officie au sein du groupe : The Gostins !

Un nouveau site web pour l'occasion : http://www.gostins.com

Histoire de marquer le coup, le groupe sera en concert gratuit à l'Abracadabar (Paris 19ème) le 2 août 2006 à 20h30 !

Même si ce n'est pas grand chose, ça marque une nouvelle étape montrant l'évolution depuis mon arrivée ici. Bref c'est aussi un peu grâce à AF et surtout sa communauté si je donne ce premier concert et j'espère que certains auront l'occasion de venir jeter une oreille curieuse :) !

Rendez-vous le 2 août :coucou:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

2
Je viendrai :aime:


:bravo:
3
Dommage que je sois pas sur paris, je serais venu avec plaisir !!

Bon courage reXet !! :bravo2:

Jacky repenti. SeuRn

4
Merci Yannou :aime:

Offre spéciale AF : je rembourse 1,30€ sur présentation du billet de train :bravo:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

5
Hum, je viendrais si dans les parages. :boire:
6
Cool ça fait donc deux personnes :aime: ...


... ma mère et toi :??:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

7
Si au passage vous avez des commentaires sur ce nouveau site je suis preneur :)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

8
ET MOI JE VIENDRAI AVEC PLAISIR !! :bravo:
Il parait que ça déchire bien :aime:
9

Citation : bufalo [ Membre inscrit depuis le 13/06/2005 ]



Toi je te soupçonne de jouer avec moi dans ce groupe :diable: !!
Benji ? Antoine ? Nath ? Peu importe, tu es repéré sale fake :diable:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

10
Hello!

Bonne chance à toi et à ton nouveau groupe alors!
Je ne pourrai pas être sur Paris, mais tu nous feras un petit compte rendu.

:clin:
Audiofanzine Football Club