Hvitur & Kubii à la fleche d'or le 3 aout 2006 à 20 heures [75020] GRATOS
- 371 réponses
- 22 participants
- 6 432 vues
- 24 followers
fritesgrec
INDIE-ROCK & ELECTRO CLUB
102 BIS RUE DE BAGNOLET 75020 PARIS / FRANCE<BR>Metro Alexandre dumas (2), Gambetta (3) ou Maraichers (9)
Entrée libre
Nous serons quatre à jouer car une fois n'est pas coutume nous aurons un batteur (Olaf de Fairguson) avec nous pour un set qui on l'espère vous plaira. Nous jouerons à 20 heures avec Lauren Lopez et Lafayette Young. Venez en masse nous soutenir pour notre concert de reprise après une période de silence studieuse.
On aura un cadeau pour les afiens
http://www.hvitur-kubii.com/
http://www.myspace.com/hviturkubii

Jules Joffrin
Citation : Ellena la chaudasse
Va falloir que tu explique
diggy
diggy
Deweak
Hors sujet : En plus même si j'avais pu venir, ma voiture a un problème de phares, pas réparable par mes soins because ampoules xénon, donc pas possible de rouler de nuit... si si c'est vrai
Anonyme
Le dernier qui a fait ça c'ets le druide à une "concert" de Ed dans un rade breton à Montparnasse....
Popo : une méga chaudasse relou de 16 ans et demi ( ! )qui cherchait un plan cul, nous a tenu la jambe pendant 45 minutes.
fritesgrec
pistonpistache
Citation : une méga chaudasse relou de 16 ans et demi
Je suis parti trop tot
Anonyme
Et à part le red neck d'avant vous, c'était chouette tout plein.
La batterie c'ets la classe américaine, on redécouvre les titres
Et puis scéniquement j'aime bien ce petit côté par sûr de vous, fébrile, timide. Ca colle bien avec votre zic, c'est pas du tout un défaut de pas être exhubérant sur scène dans votre cas, bien au contraire.
J'ia commencé à écouter l'album ce matin, Bubble c'est mortel
Sinon le groupe number 2 avec le guitar hero et la pin up il s'appelle comment au fait ?
diggy
Hors sujet : Citation : sérieux diggy t'étais là et t'es pas passer dire bonjour ?
attends, j'habite à 2 pas de la fleche, mais hier j'étais de sortie. en rentrant je me suis dit que j'allais vous faire un ptit coucou, j'ai vite fait vu un groupe devant mais je connais pas vos trognes, il était tard, toussa... du coup j'ai pas insisté. et la musique pourrite à l'intérieur, pour moi vous étiez déjà loin
bernardo_17
Citation : Merci en tout cas à Sol, yann, mkl... d'être passé
et bien ça m'a aussi fait très plaisir d'être là
il suffit, arrête de me remercier d'être venu!!!!!
j'ai juste eu 1h30 de métro relou pour venir...
sol> eleena (y'a pas 2 L, tu ne lui a pas assez parlé toi!)
Citation : qui cherchait un plan cul, nous a tenu la jambe pendant 45 minutes.
45min... euh j'dirai plus en tous cas... pour le plan cul le mec avec elle avait l'air de vouloir s'en charger...
(en tous cas MOI je lui plaisais (à peu près comme tous les gens sur le trottoir!)
Anonyme
Hors sujet :
y'a des photos des nous partout sur ce site.
Et puis y'avait des flight case et des gros sace à nos pieds.
Par contre t'as croisé Ellena alors (brune, petite, piercing sur la lèvre) ? Elle t'a branché aussi ![]()
Anonyme
pistonpistache

Anonyme
bernardo_17
je sais plus... enfin eLeene non plus
pistonpistache
En plus c'est un fake de Kubi d'apres ce que peux lire
C'est le potzouille à yann?
bernardo_17
je pensais que ça serait pire
diggy
Hors sujet : ha non yavait pas de flightcase
ouay ellena (si c'est elle) elle m'a accosté alors que je faisais que passer genre "vous voulez venir on va à l'art-tek ?" ou kekechose du genre, alors je lui ai dit non.
pour vos trognes, javé pas mes lunettes, donc je me sentais pas de dévisager les gens en disant "euh...viture ? non ? solcarlus ? ah...désolé....
j'aurais bien aimé les voir jouer les versaillais.
bernardo_17
enfin si elle n'est pas morte étrangler par un violeur
Anonyme
bernardo_17
Vince_
Bon, apparemment, c'était une bonne prestation, ça fait plaisir.
Bonjour à tous ceux qu'j'ai pas vu, on s'verra 1 d'ces 4.
poka
dommage que je t'ai loupé mkl, j'aurai bien aimé voir ta trogne... t'étais ou ?
Toi aussi, propose tes titres sur jokersound
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
pistonpistache
Yann et Sol ils étaient tout déçu !
- < Liste des sujets
- Charte