Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Hvitur & Kubii à la fleche d'or le 3 aout 2006 à 20 heures [75020] GRATOS

  • 371 réponses
  • 22 participants
  • 5 388 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Hvitur & Kubii à la fleche d'or le 3 aout 2006 à 20 heures [75020] GRATOS
Concert à la fleche d'or, Paris 20 eme le 3 aout 2006

INDIE-ROCK & ELECTRO CLUB
102 BIS RUE DE BAGNOLET 75020 PARIS / FRANCE<BR>Metro Alexandre dumas (2), Gambetta (3) ou Maraichers (9)

Entrée libre
Nous serons quatre à jouer car une fois n'est pas coutume nous aurons un batteur (Olaf de Fairguson) avec nous pour un set qui on l'espère vous plaira. Nous jouerons à 20 heures avec Lauren Lopez et Lafayette Young. Venez en masse nous soutenir pour notre concert de reprise après une période de silence studieuse.

On aura un cadeau pour les afiens :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:


http://www.hvitur-kubii.com/



http://www.myspace.com/hviturkubii

Afficher le sujet de la discussion
131
J'suis arriver avec 20 min de retard à ma réunion ce matin avec toute la direction... j'avais oublié... j'suis pas sûr d'être un très très bon manager !! J'arrive déjà pas pour moi alors hein... :diable:

Mais je veux bien essayer jusqu'à la semaine prochaine. Donc déjà première chose : mercredi 2 aout vous êtes en repos, et histoire de décompresser un coup je vous ai réservé une table à l'Abracadabar pour aller écouter The Gostins en concert !! Mais faudrait pas que ça fasse l'effet inverse, c'est à dire vous mettre la pression tellement The Gostins assure sur scène !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

132
T'as raison

tu distribueras donc des pains :D:

133
134

Citation : Faut pas réviser non plus avant un examen


Vous connaissez quelqu'un qui ne révise pas la veille d'un examen, vous ?
135
Ben non mais en théorie c'est mauvais: panique au vu des "trous" de sa révision, on mélange tout on repanique on mélange encore plus. à l'examen le plus important de ma vie j'ai volontairement pas touché ma pile de cours pas encore révisée (qui devait faire 15 à 20 cm sur 2 m en tout) pour jouer en réseau toute la journée et ça a marché :aime:

136
Rhoooo la bonne excuse à deux balle !! :oo:
KIOUBI TU MONTE DANS TA CHAMBRE ET TU VAS FAIRE TES DEVOIRS :lol:

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

137

Citation : à l'examen le plus important de ma vie

ton Brevet des Colleges ? :D:



( toujours plus haut, toujours plus fort dans l'humour )
138
Toi tu as ton diplome de joyeux drille (old school)

139
Kuliss > Certes, mais tu devais avoir bien révisé comme il faut pour prendre cette aise.
Ou alors c'était un éxam à la con.
140

Citation : tu devais avoir bien révisé comme il faut



C'est donc ça la solution :8O: