Sujet de la discussionPosté le 14/07/2006 à 13:23:26Hvitur & Kubii à la fleche d'or le 3 aout 2006 à 20 heures [75020] GRATOS
Concert à la fleche d'or, Paris 20 eme le 3 aout 2006
INDIE-ROCK & ELECTRO CLUB
102 BIS RUE DE BAGNOLET 75020 PARIS / FRANCE<BR>Metro Alexandre dumas (2), Gambetta (3) ou Maraichers (9)
Entrée libre
Nous serons quatre à jouer car une fois n'est pas coutume nous aurons un batteur (Olaf de Fairguson) avec nous pour un set qui on l'espère vous plaira. Nous jouerons à 20 heures avec Lauren Lopez et Lafayette Young. Venez en masse nous soutenir pour notre concert de reprise après une période de silence studieuse.
Oui, les modos d'af m'avaient demander de retirer les-dits messages...
Mine de rien, on fait plein de deguisés pour rrrvitour et koubbibi, et ca c'est cool ! je viendrai peut etre le 3 a la flèche d'or (sans vouloir me la péter, j'avais interviewé camille la bas... )
Bah tu sais quand y'a de la bière, des filles, de la bonne zik, des tables, des chaises, des gens sympas, des fleurs, des places de parking, re des filles, des poulets grillés, des chants grégoriens et des flamands roses, et ben je viens, c'est quand même pas compliqué...
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
reXet
6116
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
125Posté le 27/07/2006 à 13:03:16
Hey j'ei cru entendre dire que Hvitur & Kubii irait secrètement au concert de The Gostins la veille à l'Abracadabar histoire de prendre de bonnes vibrations pop avant leur concert du lendemain, c'est vrai ??