Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Cours de guitare sur Paris

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 722 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cours de guitare sur Paris
Salut tout le monde !

Voilà je suis sur Paris pour un petit moment et je me disais que ça serait cool que je prenne quelques de gratte électrique... J'en fais en autodidacte depuis bientôt 4 ans mais j'ai vraiment l'impression de stagner ces derniers temps, et ça m'emmerde un peu.

Donc j'aimerais savoir si certains parisiens ont des bons plans de profs de gratte à me proposer. Je suis bien sûr en train d'éplucher les PA sur AF et sur Guitariste.com à ce sujet mais c'est pas évident, et le bouche à oreille je trouve ça beaucoup mieux... J'ai un niveau correct mais sans plus, et j'aimerais bosser un peu de technique, un peu d'improvisation, que ça soit en rock ou en jazz.

Merci d'avance pour les conseils :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2
Ah bah si j'en connais un, et pas n'importe lequel (pas moi). Si ça t'intéresse fais moi signe. Je te donnerai plus d'infos.
3
Pour sûr que ça m'intéresse, je les veux bien les infos :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4
Je t'ai envoyé un MP avec mon phone
5

Hors sujet : Hé, t'es sur Paris maintenant?
Faudra se boire un ptit verre un de ces jours :bravo:

6
Bonjour tout le monde,

moi aussi j'aimerai bien prendre des cours de guitare je suis sur cergy par contre je suis carrément novice, à la base mon truc c'est le djing je connais quelques trucs de solfège (les trucs qu'on apprend au collège) je kifferai bien faire le zicos donc si quelqu'un connais un plan pour des cours où ils acceptent les débutants ça serait cool ;)
7
Yeah Kermit, envoies moi ton numéro de tél !

Twartagl > Je l'ai contacté ton... contact et je vais le voir Jeudi prochain :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8

Citation : Twartagl > Je l'ai contacté ton... contact et je vais le voir Jeudi prochain



Cool, tu verras (ou entendra plutot) c'est un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, gratteux qu'il m'ai été donné d'entendre toutes catégories confondues. C'est vraiment dommage que je ne sois pas en RP car sinon direct je lui faisais un contrat avec obligation de résultats lol (je me contenterai de savoir le 1/10è de ce qu'il sait).

Bref j'espère que ça le fera, et on aura peut être l'occasion de se croiser quand je monte à Paris et qu'il joue au One way ou ailleurs.

++
9
Bonjour,
Je suis un guitariste novice de 40 ans, désireux d'apprendre la guitare électrique. J'habite Courbevoie et je peux me déplacer. Merci de me donner une bonne adresse pour des cours.
Bien cordialement.
Jean-Michel
jm_pro2000@hotmail.fr
10
Salut,

Pareil que les autres...

Je suis un grand débutant (ça fait plusieurs années que je débute :oops: ) et j'aimerais prendre des cours (je ne me sens pas réellement progresser en travaillant seul :((( ).

Je me demandais si vous connaissiez des profs, associations, conservatoires, etc... qui donnent des cours de guitare (électrique) pour adulte sur Paris. Et combien ça me couterait.

Merci d'avance