Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Rencontre de musiciens sur Paris

• 90 réponses
  • 17 participants
  • 6 064 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Rencontre de musiciens sur Paris
Bonjour à tous,
La musique c'est avant tout des rencontres.
Je suis en quête de nouvelles tetes pour de nouvelles idées.
Partager ça fait souvent avancer beaucoup plus vite que d'etre tout seul devant son Pc.

Peu importe le style ce qui compte c'est l'ouverture d'esprit.

Je ne sais pas si il existe des rendez-vous sur Paris de ce genre mais dites moi si ce topic vous chante et on pourrait ptetre bien se rencontrer pour échanger ....

A tres vite

:8) :8) :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Heho , vous etes vite decouragées ...

reveillez vous....
:)
22
Qui est libre vendredi 15 ou samedi 16 en soirée ? Histoire de mettre les choses au point. Ensuite si quelqu'un connait un coin sympas (et pas cher :p) bin qu'il nous en fasse part histoire qu'on s'organise un peu.
23
Moi pas dispo ce week end ...
24
Je joue un peu de gratte depui 4 ans (je joue dans un pti groupe) et je suis a coté de porte d'orlean

moi ca me brancherais bien de rencontré du monde pour "boeufé" en semaine (du lundi soir au jeudi soir inclu) et s'échanger des pti conseil ^^
De toute facon on s'en fout dans 100ans on est tous mort
25
Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être difficile xD!
26
Prevoyez la date 2 semaine a l'avance et la y'aura peut etre plus de chance;;;
faut le temps de s'organiser...

moi, je suis dispo des janvier....a condition que...

je fais de la flute ua passage depuis quelques annes...
27
Bon tentons d'organiser tout ça. Il faudrait que tous ceux qui sont tentés par un rencontre postent ici les jours et moments de la journées où ils sont disponibles. Ensuite on essaiera de fixer une date qui convient aux plus de gens possibles..Et puis tfaçon on peut en faire plusieurs. Donc déjà moi comme je l'ai dit que jsuis dispos tout les week end et tout les jours des vacances.
28
Moi je suis disponible en general les week end.et qq soirs en semaine ( sur paris pa s avant 19.00 ) en semaine. mes week end sont vites reservess donc si vous prevoyez 2 semaines a l'avance pour moi y'a pas de soucis...
29
Bonjour

j'aimerais bien rencontrer aussi des musicos à paris si ya moyen
je joue de la gratte et je fais qq compos electro aussi
tchou
L'autorité ce n'est pas la force, c'est la légitimité (N. Sarkozy)
30
Moi je cherche des zicos sur st quentin en yvelines. ca serait bien que ça devienne un lieu de recontre pour les zicos :D: ... en plus c'est à coté de chez moi :lol: