Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Rencontre de musiciens sur Paris

• 90 réponses
  • 17 participants
  • 6 065 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Rencontre de musiciens sur Paris
Bonjour à tous,
La musique c'est avant tout des rencontres.
Je suis en quête de nouvelles tetes pour de nouvelles idées.
Partager ça fait souvent avancer beaucoup plus vite que d'etre tout seul devant son Pc.

Peu importe le style ce qui compte c'est l'ouverture d'esprit.

Je ne sais pas si il existe des rendez-vous sur Paris de ce genre mais dites moi si ce topic vous chante et on pourrait ptetre bien se rencontrer pour échanger ....

A tres vite

:8) :8) :D:
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi je suis partante pour quel que sois la ville de la region parisienne ne depasant pas 1h de transport...

J'habite le 94 :)

Manifestez vous les musicaux

Est a moi de lancer une date?

Que pensez vous donc du samedi 3 fevrier dans l'apres midi sur paris?
32
Bin jsais pas, ça m'a l'air difficile à organiser tout ça ^_^'...Jpeux toujours lancer un date et on voit ce que ça donne ^^'..Par exemple Samedi 17 Février! Jnous donne un mois pour organiser ça.Déjà trouver le lieu, donc ceux qui connaissent bien la capitale ou qui ont quelque chose à proposer, je vous attends =D!
33
Moi c'est ok pour moi...

dommage que c'est pas encore l'ete, sinon, on n'aurai pu se donner rendez vous dans un parc :)

Allez manifetez vous les parisiens et les parisiennes
34
N'hésitez pas à amener des amis à vous ou tout simplement les autres membres de vos groupes respectifs si vous en avez ^^'!
35
Salut ! j'veux bien me joindre à vous aussi, dispo le week et c'est tout...
(pour moi c'est mort le samedi 3 j'ai un concert)
36
Je viens de tomber sur le poste et franchement je suis OP pour me joindre a vous.
37
Par contre je suis plus libre le week end qu'en semaine.
38
Je suis dans le 18ème pour ma part. Je suis bien partant pour aller boire un coup entre Afiens :bravo:

Faudrait se fixer une date maintenant histoire que tout le monde puisse se libérer en même temps... J'ai pas d'obligation, je suis étudiant et suis en cours 5h/semaine ( :oops: ).

La semaine prochaine ça vous dit ? :clin:
39
Perso pour moi je pense que la semaine prochaine sa devrai m'aller, Bobywane t dans le 18 aussi toi, et c cool ca.
40
Moi je peux pas la semaine prochaine.... snif ;(

Essayé de prevoir 2 a 3 semaine de battement... sinon, je devrai ramener mon fils lol