Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/10/2006 à 17:02:25Rencontre de musiciens sur Paris
Bonjour à tous,
La musique c'est avant tout des rencontres.
Je suis en quête de nouvelles tetes pour de nouvelles idées.
Partager ça fait souvent avancer beaucoup plus vite que d'etre tout seul devant son Pc.
Peu importe le style ce qui compte c'est l'ouverture d'esprit.
Je ne sais pas si il existe des rendez-vous sur Paris de ce genre mais dites moi si ce topic vous chante et on pourrait ptetre bien se rencontrer pour échanger ....
Hello!
Avant tout euh, qu'entends-tu par rencontre ? On sretrouve dans un café et on boit un coup ?
0
Mivi music
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 06/11/2006 à 09:46:11
Yes c'est ça.
Boire un coup et parler musique.
0
Anonyme
521397
4Posté le 06/11/2006 à 11:15:45
Ok bah moi jsuis pas contre mais il faudrait peut-être plus de monde, enfin je sais pas..
0
Mivi music
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 06/11/2006 à 17:47:17
Ok le mieux est de fixer une date pour début du mois de décembre, histoire d'avoir le temps de faire un peu la promo du truc.
tu connais un endroit sympa ou discuter de tout ça ?
0
Anonyme
521397
6Posté le 12/11/2006 à 14:23:22
Je connais assez mal Paris (jsuis en banlieue) donc mis à part chatelêt ou pigalle jconnais rien xD!
0
captain coin coin
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 12/11/2006 à 16:24:10
Euh, ben des coins sympas a paris j'en connais quelques uns mais, l'interet de ta rencontre, est il, en finalité de creer un simili de groupe????
0
La liberté est une restriction
Anonyme
521397
8Posté le 12/11/2006 à 16:54:07
Jpense pas que ce soit le but (mais en fait j'en sais rien du tout :/) moi j'ai déjà un groupe mais on peut pas dire ça me prenne du temps, on a encore jamais répété (après plus d'un mois d'existance, c'est pas mal xD)!
0
Anonyme
521397
9Posté le 12/11/2006 à 21:01:00
Par contre si quelqu'un veut monter un groupe de jazz rock qu'il me fasse signe :D...'fin dans 4 ou 5 ans, histoire que j'ai un vrai bon niveau xD!
0
Mivi music
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 17/11/2006 à 09:05:17
Je pensais pouvoir brasser + de monde mais ça ne marcje pas trop
Toi tu fais quoi comm instru ??