Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Rencontre de musiciens sur Paris

• 90 réponses
  • 17 participants
  • 6 050 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Rencontre de musiciens sur Paris
Bonjour à tous,
La musique c'est avant tout des rencontres.
Je suis en quête de nouvelles tetes pour de nouvelles idées.
Partager ça fait souvent avancer beaucoup plus vite que d'etre tout seul devant son Pc.

Peu importe le style ce qui compte c'est l'ouverture d'esprit.

Je ne sais pas si il existe des rendez-vous sur Paris de ce genre mais dites moi si ce topic vous chante et on pourrait ptetre bien se rencontrer pour échanger ....

A tres vite

:8) :8) :D:
2
Hello!
Avant tout euh, qu'entends-tu par rencontre ? On sretrouve dans un café et on boit un coup ?
3
Yes c'est ça.
Boire un coup et parler musique.
4
Ok bah moi jsuis pas contre mais il faudrait peut-être plus de monde, enfin je sais pas..
5
Ok le mieux est de fixer une date pour début du mois de décembre, histoire d'avoir le temps de faire un peu la promo du truc.
tu connais un endroit sympa ou discuter de tout ça ?
6
Je connais assez mal Paris (jsuis en banlieue) donc mis à part chatelêt ou pigalle jconnais rien xD!
7
Euh, ben des coins sympas a paris j'en connais quelques uns mais, l'interet de ta rencontre, est il, en finalité de creer un simili de groupe????
:bravo:
La liberté est une restriction
8
Jpense pas que ce soit le but (mais en fait j'en sais rien du tout :/) moi j'ai déjà un groupe mais on peut pas dire ça me prenne du temps, on a encore jamais répété (après plus d'un mois d'existance, c'est pas mal xD)!
9
Par contre si quelqu'un veut monter un groupe de jazz rock qu'il me fasse signe :D...'fin dans 4 ou 5 ans, histoire que j'ai un vrai bon niveau xD!
10
Je pensais pouvoir brasser + de monde mais ça ne marcje pas trop
Toi tu fais quoi comm instru ??