Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Rencontre de musiciens sur Paris

• 90 réponses
  • 17 participants
  • 6 311 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Rencontre de musiciens sur Paris
Bonjour à tous,
La musique c'est avant tout des rencontres.
Je suis en quête de nouvelles tetes pour de nouvelles idées.
Partager ça fait souvent avancer beaucoup plus vite que d'etre tout seul devant son Pc.

Peu importe le style ce qui compte c'est l'ouverture d'esprit.

Je ne sais pas si il existe des rendez-vous sur Paris de ce genre mais dites moi si ce topic vous chante et on pourrait ptetre bien se rencontrer pour échanger ....

A tres vite

:8) :8) :D:
2
Hello!
Avant tout euh, qu'entends-tu par rencontre ? On sretrouve dans un café et on boit un coup ?
3
Yes c'est ça.
Boire un coup et parler musique.
4
Ok bah moi jsuis pas contre mais il faudrait peut-être plus de monde, enfin je sais pas..
5
Ok le mieux est de fixer une date pour début du mois de décembre, histoire d'avoir le temps de faire un peu la promo du truc.
tu connais un endroit sympa ou discuter de tout ça ?
6
Je connais assez mal Paris (jsuis en banlieue) donc mis à part chatelêt ou pigalle jconnais rien xD!
7
Euh, ben des coins sympas a paris j'en connais quelques uns mais, l'interet de ta rencontre, est il, en finalité de creer un simili de groupe????
:bravo:
La liberté est une restriction
8
Jpense pas que ce soit le but (mais en fait j'en sais rien du tout :/) moi j'ai déjà un groupe mais on peut pas dire ça me prenne du temps, on a encore jamais répété (après plus d'un mois d'existance, c'est pas mal xD)!
9
Par contre si quelqu'un veut monter un groupe de jazz rock qu'il me fasse signe :D...'fin dans 4 ou 5 ans, histoire que j'ai un vrai bon niveau xD!
10
Je pensais pouvoir brasser + de monde mais ça ne marcje pas trop
Toi tu fais quoi comm instru ??
11
Basse et clavier mais j'oserais pas dire que j'ai un super niveau pour le moment..'fin clavier ça va..D'ailleurs jvais faire un stage à Playback, histoire de ptet en apprendre un peu plus de ce côté là..
12
Yop!

Moi ca me déplairai pas de faire un chtit pot entre zicos à Paris!
Y a de bons chtits bars du coté de Odéon/Saint Germain.
Et un chtit groupe de Jazz Bass ca me parle!

@pluche,

Guybrush
13
Bah je pose un petit drapeau au passage moi
14
Moi perso jsuis opé uniquement les week end et jours de vacances scolaires..Lycéen oblige quoi..
15
Moi, je suis bien partant pour ca...
c'est assez originale...
fixez une date et je donnerai ma reponse... par contre je taf toute la semaine et je ne pourrais pas me rendre sur paris avant 19h

y'a personne ou quoi sur le forum le week end ???

une petite flustiste :clin:
16
Ben moi je serai interresse!!

c quand? c'est ou?

https://soundcloud.com/french-riv

17
Bah faudrait mettre ça en place, qui veut se désigner organisateur? :D
Moi comme j'ai dit que je suis dispo le week end ptet pas le dimanche parce que j'ai répète..
18
Arff, très peu dispo le week end :( ...
Rien de possible le soir en semaine après 19h?
19
Euh si le vendredi ^^' et pendant les vacances scolaires tout les jours. Mais bon c'est pas obligé que je sois là et pi on peut en faire plusieurs.
20
... euh c'est mort??!!

https://soundcloud.com/french-riv

21
Heho , vous etes vite decouragées ...

reveillez vous....
:)
22
Qui est libre vendredi 15 ou samedi 16 en soirée ? Histoire de mettre les choses au point. Ensuite si quelqu'un connait un coin sympas (et pas cher :p) bin qu'il nous en fasse part histoire qu'on s'organise un peu.
23
Moi pas dispo ce week end ...
24
Je joue un peu de gratte depui 4 ans (je joue dans un pti groupe) et je suis a coté de porte d'orlean

moi ca me brancherais bien de rencontré du monde pour "boeufé" en semaine (du lundi soir au jeudi soir inclu) et s'échanger des pti conseil ^^
De toute facon on s'en fout dans 100ans on est tous mort
25
Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être difficile xD!