Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/04/2007 à 12:20:54Slone Live au Concorde-Atlantique à 20H le 14 avril
Salut,
mon trio tout neuf se produit une seconde fois sur une péniche. Cette fois, ce sera la péniche "Concorde-Atlantique" dans le cadre d'une grosse soirée qui durera toute la nuit. On y jouera 1H environ, autour de 20H, des morceaux de ma composition et des reprises, tout ça dans un esprit rock/soul/funk.
Par contre, il ne révele pas le méga secret qui tue :
C'est 8 euros l'entrée si on arrive avant 22H30 !!!
Vous voilà dans la confidence, vous qui me lisez, qui que vous soyez... enfin... Si effectivement il y a quelqu'un qui lit...
0
Anonyme
1903
4Posté le 06/04/2007 à 02:38:04
.......
Et ça va tout déchirer !!!
0
Anonyme
1903
5Posté le 13/04/2007 à 10:50:37
'tain mais c'est demain !!
Il faut qu'on aille répeter, bon sang de bois !
0
Anonyme
1903
6Posté le 13/04/2007 à 19:00:48
Roh la la la...
'faut qu'on s'y mette... C'est pas bien ça...
Allez du nerf bon sang...
0
Anonyme
1903
7Posté le 14/04/2007 à 02:27:52
Bon on a essayé d'organiser une repet' cette nuit, mais le batteur ne pouvait pas, il lui faut être en forme à cause d'un concert sur une péniche le 14, ce soir...
L'excuse toute pourrie...
Moi aussi j'ai un concert le 14 et j'étais quand même prêt à repeter...
Enfin....
On repetera pendant les balances...
Ca va déchirer !
0
runuts
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 12/05/2007 à 02:32:25
Comment t'as reussi a transformer un thread d'AF en blog perso, c'est fabuleux
allez, parles nous du club med
________
PlanBoB
0
runuts
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 12/05/2007 à 02:33:53
Soit dit en passant, ce concert concorde atlantique était canon, et les videos sont la pour le prouver !
0
Anonyme
1903
10Posté le 16/05/2007 à 11:51:04
Toizissi !?
Merci !
Tu as vu les trésors d'inventivité que je déploie pour dissimuler des ups ?
Le club med, je ne sais pas quoi dire... J'y joue une semaine fin juin ? Mais ce thread n'est pas adapté étant sur un forum Ile de France alors que le clubmed en question est plus près de l'Ile d'Oléron que d'Ile de France !