Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Cherche adresse locaux repetitions

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 471 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cherche adresse locaux repetitions
Hello tout le monde!

alors voila, avec mon groupe (2 gratteux un bassiste et un eventuel batteur) on cherche un endroit pour répeter (quoi de plus logique :lol: )
le problème c'est qu'on a pas d'argent a jeter par les fenetres
donc on cherche le moins cher mais avec une batterie...l'idéal serait qu'on ai pas a se trimbaler tout notre matos mais bon...faut pas réver non plus me direz vous

donc, si vous avez une petite liste de locaux a me donner, ça serait super sympa(c'est pas toujours facile de chercher avec google :(( )

petit oubli...moi je suis a argenteuil, le bassiste est a meulan les mureaux, le 2eme guitariste et noisy le roi et le batteur est pas loin du 2eme guitariste

voilavoila, j'éspère avoir été clair (et avoir posté dans la bonne section)
2
J'ai répertorier quelque studios de répèt' d'IDF sur ce blog:

https://nellstudios.skyrock.com

Bonne visite!

Musicalement, Nell

FORMER LIFE (rock metal alternatif) 
www.youtube.com/formerlife
www.facebook.com/formerlife
www.formerlifemusic.com

 

NELL (rock acoustique)
www.facebook.com/nellsounds
www.youtube.com/nellsounds

3
Bonjour !
Ce message s'adresse tout autant à Nellrock qu'à Gabinou 95.

Cette liste de studios est en effet intéressante, mais tu ne fais mention d'aucun studios dans le 92 :???: et notamment des studios de l'association Musique Pour Tous à Nanterre. Or, nous sommes non seulement faciles d'accès - Gare SNCF ou RER A Nanterre Université à 5 mns + accès par le périphérique et l'A86 + stationnement gratuit devant les studio- , mais en plus les studios sont équipés avec du matos pro entretenu comme il se doit et à des tarifs abordables.


Ca va de 9 à 17 euros/heure, selon qu'on soit adhérent ou non (8 euros par musicien/an) et selon la tranche horaire. Les studios sont ouverts 7/7 jours, de 14h à 0h [/b]en semaine, de 14h à 21h le samedi et de 14hà 22h le dimanche.
Pour + d'infos, rdv sur myspace.com/musiquepourtous ou sur https://www.musiquepourtous.com

Sinon, pour avoir un maximum de coordonnées de studios, va sur le site du RIF (Réseau d'Ile de France qui regroupe de nombreuses structures de musiques actuelles des départements de la région) : https://www.lerif.org

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite à tous les 2 une bonne continuation et de faire des rencontres musicales intéressantes dans les studios que vous fréquentez car les studios sont aussi des lieux d'échange. Sachez profiter de ce potentiel souvent inexploité !

Musicalement,

Coralie
Chargée de com'
[b]Musique Pour Tous / La BasseCour
:D:
8, rue Anatole France
92000 Nanterre
Tél: 01 47 29 03 84
4
Bah le truc c'est que c'est pas trop mon coin donc je connais pas ^^"
Merci pour l'infos!

FORMER LIFE (rock metal alternatif) 
www.youtube.com/formerlife
www.facebook.com/formerlife
www.formerlifemusic.com

 

NELL (rock acoustique)
www.facebook.com/nellsounds
www.youtube.com/nellsounds

5

May the force be with you !

6
Ca m'étonne que je ne l'ai pas mis c'ui là ^^
Bref, si y'en a d'autre qui ne figure pas sur mon blog, n'ésitez pas à me le dire!

FORMER LIFE (rock metal alternatif) 
www.youtube.com/formerlife
www.facebook.com/formerlife
www.formerlifemusic.com

 

NELL (rock acoustique)
www.facebook.com/nellsounds
www.youtube.com/nellsounds

7

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

8
Bonjour,
Nous proposons une salle de répétition et un studio d'enregistrement en seine et marne (77)(environ 30km de paris).
Nous pratiquons des prix très abordables pour des jeunes qui n'auraient pas nécéssairement les moyens.
Alors n'hésitez plus et contacter nous : creationsiteinternet@hotmail.fr