Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Commencer a faire des concerts?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 488 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commencer a faire des concerts?
Bonjour a tous
Je suis a le recherche de petit bar sympa sur paris,qui me permettrait de jouer des compos(chanson francaise), mais pas de vrai concert, il n'y a que 5 compos pour le moment...
Histoire de se faire la main, et surtout de tester les chansons devant un vrai public, et pas devant les amis du ptit frere.
merci d'avance à tous.
2
Salut. Vu le nombre de réponse que le topic a soulevé... Je pense que je vais me décider.
Si dans les plus grandes salles de répétition professionnelle en vue d'une tournée artistique qui sont plus large ( la scène) que profonde (4mètres maxi) par ce qu'il n'y a pas de public et surtout que le mur d'en face possède de très grands miroirs pour que les musiciens et surtout le chanteur puissent appréhender et corriger leur(s) performance(s).
Commence à faire pareil chez toi. Tu n'as que 5 morceaux. Joue lez devant ta glace. Si t'es content de toi au bout du cinquième, sors. Si tu ne te supportes plus à la 5ème, change.
La vidéo aussi c'est bien pour s'assurer déjà, avant de parfaire le style ou appréhender l'appréciation public, que visuellement on est cohérent à la signature musicale, si toutfois il y a une signature musicale biensûr.
...

.: La musique, c'est minimum deux fois par jour, matin et soir après les repas :.

3
Quest ce que c'est que ces conneries?

je ne suis pas de paris, mais si tu as envie de jouer dans des bars, contacte les!

essaye aussi de trouver un autre chanteur ou un autre groupe qui pourrai jouer le meme soir que toi, car avec tes moceaux tu ne va pas tenir longtemps.

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4