Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Fete de la musique

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 461 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fete de la musique
URGENT

Association Cherche jeunes groupes amateurs locaux sud Seine et Marne, Loiret, YONNE, ou Ile de France (Tous styles, Rock, pop, métal, ambiance, compos ou reprises) avec peu ou aucune expérience de scène qui souhaitent se faire connaitre, ou tester leurs titres lors de la fête de la musique du 21 juin Prochain.

Salle modeste (50 personnes maxi) avec petite Scene 15m² (6m x 2,40 m)+ emplacements extérieurs dans parc clos de murs soit public possible de 100 à 200 personnes, cadre exceptionnel, proche Ile de France, Nord de l'Yonne, entre Fontainebleau (28 kms) et Sens (25 kms), 15 kms de Montereau.
Equipement : sonorisation dispo. console Peavey 16 fx + 2 Bcorde 382p

Participation aux frais + Promotion des groupes "fete de la musique" assurée par l'association. Distribution de 5000 Flyers sur le secteur, affichage ...

Principe : mini festival découverte, entrée tout public gratuite, petite restauration (type sandwich) + boissons payantes

Merci de vous faire connaitre ou faire suivre message
Rodolphe
2
+1

Il me manque encore 2 groupes.

Vive la musique
Rodolphe
3
Bonjour,
groupe EPOC, une chanteuse, un bassiste, un guitariste, un batteur, 1h à 2h de repertoire pop rock: des reprises de U2, police, deep purple, cranberries....
nous recherchons une scene pour le 21 avec si possible une batterie, une sono, les retours sur place.
mon tel: 06 82 41 39 25
Carine
4
Bonjour,

Je fait partie d'un groupe de Métal Prog (on fait quelques reprises de Dream Theater et des compos surtout), j'aimerai savoir si c'est encore possible de participer?

mon mail : novaxire@hotmail.com

Désolé de m'y prendre si tard mais on vient d'être annulé car la ville qui organisait n'avait pas assez de budget :x:

On a pas sono, ni retour.

Merci de me répondre, même négativement.