Sujet de la discussionPosté le 23/10/2008 à 17:07:49Cherche Bar pour reprises Rock
Salut à tous,
Je cherche en vain des adresses de bar parisien (banlieue comprise) pour jouer. On a un groupe de reprises Rock avec un set d'une heure et on voudrait commencer dans des petits bars moins connus que le Who's bar ou la Guiness Taverne pour débuter.
Pas facile à trouver, tout ce que je vois c'est en général pour des groupes de compo... On veux pas de cachet, c'est juste pour le plaisir alors si vous avez des adresses, ça serait sympa.
Pour info notre myspace : http://www.myspace.com/rockrevivalparis
Y a la mezza à Pierrelaye (95), la milonga (94), et sinon à paris qq petits bars dont j'ai oublié le nom dans la rue du new norming qui te pretent leur cave (mais les conditions sont minables).
J'ai vu un super groupe de reprise à l'angle rue du faubourg st antoine et rue de cotte dans le 11eme... Cherche bien dans ce quartier! et bon courage
Je me doute bien que dans Paris, la concurence est rude mais bon on a pas de pression, c'est juste pour le plaisir. On cherche dans la région parisienne et même en banlieue, y'a surement des coins sympas pour jouer et plus accessible pour nous. Le but pour l'instant c'est de se roder, on a pas une grosse expérience de scène. Merci pour ces precieuses infos.
Ouais, je connais mais y'a surtout les gros bars du centre dedans. C'est toujours les mêmes (sans critiquer, c'est super quand tu cherches un coin où te poser avec de la bonne musique). Je vais déjà voir ceux que tu m'as donné. (Je pense que celui dont tu parlais dans le 11e c'est le Café Courant)
Yes! c'est un des rares ou tu peux jouer rock, à un volume raisonnable, car l'avenue couvre pas mal le son depuis l'extérieur, et le patron est sympa (rare aussi)