Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Avis visioshop

• 702 vues
Sujet de la discussion Avis visioshop
Pourriez vous me donner votre avis sur le magasin visioshop?
Ils ont des prix qui défient toute concurence mais sont ils fiables??

Alos là, ta question tombe à pic!!!
Je viens d'être pris pour un con par cette boite.:
J'ai commandé une boule à facette de 100cm de diamètre: Quand j'ai téléphoné pou la commander j'ai demandé la disponibilité, et j'ai trouvé louche que le vendeur m'orientait sur une 75cm. enfin bref il me dit après avoir comprit que je ne voulais pas changé de modèle que celle que je désirais étais dispo et que je l'aurai pour une certaine date.(attention il y avait une dee mes prestations en jeu qu'en même... :non: )
après un certain retard, c'est moi qui les ai appeler il m'ont dit que tout était normal, la boule s'est perdu à Lyon que je la recevrai le lendemain matin(sachant qu'elle part de paris pour la haute saone, Lyon c'est pas trop la bonne route)
je me dis encore la c'est peut être possible.Naif le Ga!!!
Le lendemain rien recu, je mes appel et il me dise qu'il ne sont pas au courant de ma commande c'est pas la bonne personne que j'ai au bou du fil.
J'ai joué au chat et à la souris pendant des heures avec eux alors que c'est eux qui voulaient soit disant me rappeler :fache:
après leur avoir dit que je les arsèlerais jusqu'à avoir la bonne personne au telephone, mon second appel fut plus concret "enfin la personne concerné à mon problème" qui me dit "n'attendez pas la boule, elle est chez nous!!! elle est cassé complètement coupé en deux!!!"et dit à sont collègue en même temps (d'un ton très mal joué :??: ): "la boules que l'ont vient de recevoir il y a 2 minutes c'est celle du client"
mais cela ne la pas emp^ché de chercher a me vendre une boule de 75cm comme au tout début...

Attention
Je dis que je donne mon "avis" pour éviter les histoires mais je suis trtès sur de moi:
_la boule n'est jamais partit et il ne l'ont jamais eut en stock.
_en attendant j'attend mon chèque qu'il on encaissé, vais je le recevoir???

Merci visioshop pour ma presta en catastrofffffff :furieux:
Bon Ben mon chèque, je l'attend encore!!!
Tjr le même problème j'attends...