Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Le Café Montmartre en 2009?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 450 vues
  • 3 followers
1 Le Café Montmartre en 2009?
Bonjour tout le monde!

J'ai lu pas mal d'avis négatif sur ce lieu mais ces derniers datent, pour le plus récent, de 2007! J'aimerai donc savoir ce que le Café Montmartre donne en 2009 car apparemment, depuis, il y a eu changement de proprio donc peut-être que le lieu s'est amélioré...

Donc si vous y avez jouer en 2008 ou cette année : un petit témoignage est de mise!

Merci d'avance.

Nell

FORMER LIFE (rock metal alternatif) 
www.youtube.com/formerlife
www.facebook.com/formerlife
www.formerlifemusic.com

 

NELL (rock acoustique)
www.facebook.com/nellsounds
www.youtube.com/nellsounds

2
J'y ai joué à la mi 2008. L'accueil est pas top, comme souvent à Paris. L'accès en voiture est affreux, as usual.

La salle est en fait le sous-sol du lieu. Le matos est bon (présence d'une sono et de deux baffles). En revanche, les WC sont au fond de la salle, donc si peu de personnes viennent au concert et que tu joues une zic calme, tu as des allées et venues de gens qui ne sont pas intéressés par la zic.



C'est un bon lieu si tu invites beaucoup de gens. En revanche, tu n'auras pas de curieux, et habituées etc... car la salle est au sous-sol, et insonorisée.
3
Ben le Café Montmartre en 2009 c'est rapé xD... Voilà le mail que j'ai reçu :

"Bonjour à tous.
Suite à un changement de propriétaire et une re-structuration du Café Montmartre, nous avons le regret de vous annoncer que la programmation musicale du café s'arrête.
Pour des raisons indépendantes de notre volonté ,les concerts prévus dans le mois sont maintenus avec un arrêt définitif FIN MARS 09.
Merci à tous ceux qui ont participé à cette aventure et qui ont contribué à donner vie à ce lieux.
Nous espérons pouvoir bientôt se lancer dans une nouvelle aventure..................... afin de continuer à faire vivre la musique.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Les programmateurs.
Daudin Guillaume
Lelievre Jérome
"

FORMER LIFE (rock metal alternatif) 
www.youtube.com/formerlife
www.facebook.com/formerlife
www.formerlifemusic.com

 

NELL (rock acoustique)
www.facebook.com/nellsounds
www.youtube.com/nellsounds

4
Je vais pas pleurer mais sans sa salle de concert ce bar ne vaut pas tripette