Sujet de la discussionPosté le 20/03/2009 à 00:55:26Disquaire techno en île de france?
Bonjour à tous,
cela fait bientôt 7 ans que je n'écoute que de la techno et, je me suis dit que cette année, j'allais passer à l'étape supérieure!
Les voix vont s'élever, mais durant tout ce temps, j'ai beaucoup téléchargé de musique et acheté quelques rares vinyles dans des shops allemands.
Je me suis vaguement renseigné et je n'ai trouvé que le magasin techno-import à bastille qui avait une certaine collection de disques electro-techno.
Le hic, c'est qu'il a beaucoup de house, beaucoup de minimal, mais pas beaucoup de vinyles techno, du moins je n'ai pas trop accroché à leurs disques.
Je voulais savoir si vous connaissiez d'autres disquaires en île de france susceptibles de vendre des vinyles de techno?
Je précise que je n'aime pas la hardtech, le hardcore, la tribe... (tous les sons que l'on entend en rave...)
Je vous remercie d'avance.
tekkore
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 04/04/2009 à 00:19:11
Techno import est une référence pour moi, mais c'est vrai que si tu veux de la techno (hors rave), ça va être dur...
As-tu essayé d'acheter en ligne? certains sites proposent même d'écouter en ligne les pistes des disques.