Sujet de la discussionPosté le 25/06/2009 à 08:48:50Réparation clavier, société s-audio : je recommande et je salue.
Il y a quelques mois, j'ai acheté un P-80 d'occas, qui n'avait manifestement presque jamais servi.
Très vite, la qualité du toucher se détériore, jusqu'à ce que le ré3 ne remonte plus du tout. Qu'à celà ne tienne, je contacte un réparateur, sur le conseil d'une boutique du coin, pour savoir combien me coutera la réparation de la touche en question. Il me demande de lui transmettre par mail le numéro de série du clavier. Je reçois un mail de sa part le lendemain : il a contacté la sovemam, a été informé que c'est une série concernée par un défaut de fabrication, et que le remplacement de l'ensemble du clavier était pris en charge intégralement par yamaha.
Il m'invite donc à ... "les contacter directement, afin d'éviter de perdre du temps en multiples intermédiaires" !
J'ai eu des difficultés depuis (le centre agréé me réclamait la facture d'achat, que je n'avais pas puisque matos d'occas) ... Il est encore intervenu pour plaider ma cause.
Je râle tout le temps, mais un service pareil, je salue, et je recommande !
Il s'agit de :
Jean-marc Giffard
31, rue des rougon Macquart
78280 GUYANCOURT www.s-audio.fr
Le pelage de la loutre est impénétrable
Will Zégal
75089
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
2Posté le 25/06/2009 à 09:05:15
Edirol avait aussi pris en charge une série de claviers qui avait un défaut de fabrication. Je ne savais pas que Yamaha assurait de la même façon. Chapeau.
Souvent, les boîtes cherchent à nier ce genre de chose. J'ai le problème avec un appareil photo (Pentax K10D) dont le pentaprisme n'est pas parfaitement aligné. Un problème bien connu sur une série, mais ils ne veulent rien savoir hors garantie.