Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Apéro AF vendredi 13/01 avec la participation exceptionnelle de Phil443

• 51 réponses
  • 10 participants
  • 3 032 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Apéro AF vendredi 13/01 avec la participation exceptionnelle de Phil443
A l'occasion du passage de Phil443 en Europe et notamment à Paris, rendez-vous vendredi prochain en début de soirée pour un apéro + dîner.

Le lieux de rdv n'est pas arrêté (vous pouvez proposer des lieux sympa), mais sur Paris intra-muros obligatoirement.
Afficher le sujet de la discussion
11

pour ceux qui sont à peu près sûr de venir, vous venez d'où?

Histoire de définir un lieu qui ne soit pas trop galère pour la majorité.noidea.gif

Perso je taf à chatillon/montrouge et je doit repartir par montparnasse.

12

kek part entre montpar / bastille / nation ou les champs ça me faciliterait la vie ...

mais je vu que je ne pourrai pas rester très longtemps, vous me dites et je m'adapte mrgreen

[ Dernière édition du message le 13/01/2012 à 18:39:04 ]

13

pourquoi pas vers st michel?

Ca m'arrange aussi pas trop loin de montpar, parce que j'ai encore 1h30 pour rentrer dans ma cambrousse après et que j'ai pas un train toutes les 10 min (plutôt 1 par heure le soir).

14
Citation :
Misère, je ne vais peut-être pas pouvoir

:fache2:

Docks > nous, on va faire une visite chez Jukebox LTD cet après-midi. Donc on arrivera de Saint-Denis.

Phil n'est pas encore arrivé. Je ne sais donc pas où il rentre ce soir. Je vous tiens au jus en début d'après-midi.
15

st michel ça vous irait du coup (RER B stade de france, 3 stations) ?

16
Ça semble bien, oui.
17
Moi je viendrai de l'ouest parisien donc saint Michel me convient au poil, c'est presque direct.
18

bon, on part là dessus alors? RDV sortie RER st michel?

Et pour l'heure, 18h ça irait pour tout le monde?

19
Je ne peux pas être à paris avant 20h moi ^^
20

moi je serait sûrement parti à 20h.