Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Apéro AF vendredi 13/01 avec la participation exceptionnelle de Phil443

• 51 réponses
  • 10 participants
  • 3 030 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Apéro AF vendredi 13/01 avec la participation exceptionnelle de Phil443
A l'occasion du passage de Phil443 en Europe et notamment à Paris, rendez-vous vendredi prochain en début de soirée pour un apéro + dîner.

Le lieux de rdv n'est pas arrêté (vous pouvez proposer des lieux sympa), mais sur Paris intra-muros obligatoirement.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca va être le merdier ! :lol:
22
Maaaais non.

Le truc, c'est qu'on se donne RDV dans un rade : c'est moins chiant pour ceux qui attendent les autres.

Sur la suggestion de Rascar Capac, rendez-vous au Tenessee, 12 r André Mazet (au croisement de la rue Saint-André des Arts).
Bière pas trop chère et ambiance sympa parraît-il.

J'envoie mon tel aux participants du thread. On spotera le sujet en fin d'après-midi aussi.

Phil est barbu (poivre et sel) et moi un peu aussi (mais plus jeune :-D )
23
Je connais ce bar c'est très simpa, ils font souvent une scène ouverte ( assez pop les fois où j'y suis allé, mais toujours cool à écouter ! )

[ Dernière édition du message le 13/01/2012 à 15:01:59 ]

24

bon ... spa hyper pratique en termes de déplacements mais c'est la faute à mon agenda, pas au point de chute...

bref, j'arriverai vers 19h30 mrgreen

25
J'suis deg' ! je suis sûre que vous allez faire la fiesta sans fille qui vous surveille, pfff :(((

Bonne soirée, je penserai à vous. Et bises à ceux que je connais :)
26
Merde jai mal calculé mon coup Jarriverai autour de 21h
27

bon j'ai la flemme d'écrire un pavé là parce que je suis un peu éclaté (et rien à voir avec un taux d'alcolémie! icon_redface2.gif ) mais en bref, c'était franchement cool!

J'ai malheureusement du partir trop tôt, Minstr_l venait à peine d'arriver ainsi que juli (j'espère que c'est bien ça, Will me corrigera) du coup on a pas eu le temps de trop causer mais je suis sûr que l'occaz se représentera.

On a passé deux bonnes heures en petit comité avec Phil, Will et Krava, on a parlé tricot et car jacking, quelques bonnes poilades, une très bonne soirée pour moi! icon_bravo2.gif

28
Je viens de voir votre thread. Un pti belge se serait bien joint à vous si il avait vu le truc plus tôt... Pour une prochaine fois... Si y a pas d'mal...

29
Bon bein je rentre à peine, c'était vraiment une soirée très simpa. Docks et Kravatorf sont malheureusement partis trop tôt ou moi arrivé trop tard pour que je suis puisse mieux les connaître !
Sinon Docks sache que je t'imaginais beaucoup plus vieux au regard de l'autorité que tu as dans les thread technique !

Sinon c'était restaurant japonais en terrasse non-écolo et thérapie de groupe. Rien de tel pour apprendre à connaître des personnes et les apprécier que plus.

Puis club jazz, avec du groove qui tue !

Non sérieusement ça faisait longtemps que je n'avais pas passer une aussi bonne soirée, merci à vous !

Puis ça fait drôle de rencontrer des personnes d'AF qui font de la musique :lol:
30

Citation :

Sinon Docks sache que je t'imaginais beaucoup plus vieux au regard de l'autorité que tu as dans les thread technique !

ben je fais assez jeune, donc faut voir aussi l'âge que tu me donnes, comme on a pas eu le temps d'en causer, j'ai 32 ans.

Pour "l'autorité", j'espère au contraire que je ne fais pas autorité, parce que c'est un peu ce que je "combat".

Par contre, déformation professionnelle*, c'est vrai que j'ai une approche de base assez "critique" (dans le bon sens du terme) de tout.

On a d’ailleurs eu une assez longue discussion là dessus avec Phil, Will et Kravatorf, et force est de constater qu'on avait tous à peu près le même regard sur ça.

* comme tu as aussi loupé ce passage de présentation, je suis projeteur en bureau d'études, donc en gros je passe mes journées à analyser, critiquer, et démontrer qu'un truc marche ou pas.