Apéro AF vendredi 13/01 avec la participation exceptionnelle de Phil443
- 51 réponses
- 10 participants
- 3 188 vues
- 8 followers
Will Zégal
Le lieux de rdv n'est pas arrêté (vous pouvez proposer des lieux sympa), mais sur Paris intra-muros obligatoirement.
Anonyme
Will Zégal
Anonyme
Sinon sérieusement j'aimerai bien faire un petit saut, mais rien n'est certain, mon emploi du temps fluctue trop.
Sinon dans le quartier latin il y à un petit mexicain, de mémoire pas trop cher, et qui sert bien.
Will Zégal
Viendront également :
- Kloug
- Kravatorf
Anonyme
je vais tout faire pour passer, je pense pas que je resterais pour le dîner, mais déjà 1 petite heure pour un verre!
Pour le lieu, perso si c'est pas trop loin de montparnasse, ça m'arrange, mais je connais rien de particulier et pour lheure je quitte le taf à 17, donc entre 17h30 et 18 h selon où c'est.
Javier Guante Hermoso
C.i.r.c.u.s.
je viendrais bien pour rencontrer docks qu'il me donne des leçons sur le son ![]()
Beat Thang iz Dead
Anonyme
Je fini de donner des cours à 19h, le temps d'arriver ça ne sera pas avant 20h pour moi !
Ça c'est kloug
Anonyme
pour ceux qui sont à peu près sûr de venir, vous venez d'où?
Histoire de définir un lieu qui ne soit pas trop galère pour la majorité.
Perso je taf à chatillon/montrouge et je doit repartir par montparnasse.
kravatorf
kek part entre montpar / bastille / nation ou les champs ça me faciliterait la vie ...
mais je vu que je ne pourrai pas rester très longtemps, vous me dites et je m'adapte ![]()
[ Dernière édition du message le 13/01/2012 à 18:39:04 ]
Anonyme
pourquoi pas vers st michel?
Ca m'arrange aussi pas trop loin de montpar, parce que j'ai encore 1h30 pour rentrer dans ma cambrousse après et que j'ai pas un train toutes les 10 min (plutôt 1 par heure le soir).
Will Zégal
Misère, je ne vais peut-être pas pouvoir
Docks > nous, on va faire une visite chez Jukebox LTD cet après-midi. Donc on arrivera de Saint-Denis.
Phil n'est pas encore arrivé. Je ne sais donc pas où il rentre ce soir. Je vous tiens au jus en début d'après-midi.
Anonyme
st michel ça vous irait du coup (RER B stade de france, 3 stations) ?
Will Zégal
Anonyme
Anonyme
bon, on part là dessus alors? RDV sortie RER st michel?
Et pour l'heure, 18h ça irait pour tout le monde?
Anonyme
Anonyme
moi je serait sûrement parti à 20h.
Anonyme
Will Zégal
Le truc, c'est qu'on se donne RDV dans un rade : c'est moins chiant pour ceux qui attendent les autres.
Sur la suggestion de Rascar Capac, rendez-vous au Tenessee, 12 r André Mazet (au croisement de la rue Saint-André des Arts).
Bière pas trop chère et ambiance sympa parraît-il.
J'envoie mon tel aux participants du thread. On spotera le sujet en fin d'après-midi aussi.
Phil est barbu (poivre et sel) et moi un peu aussi (mais plus jeune
Anonyme
[ Dernière édition du message le 13/01/2012 à 15:01:59 ]
kravatorf
bon ... spa hyper pratique en termes de déplacements mais c'est la faute à mon agenda, pas au point de chute...
bref, j'arriverai vers 19h30 ![]()
phoenix (was acapela)
Bonne soirée, je penserai à vous. Et bises à ceux que je connais
- < Liste des sujets
- Charte