Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Cherche Groupe Pour Plateau URGENT

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 544 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche Groupe Pour Plateau URGENT
Hello à tous,

Je ne savais pas vraiment ou mettre ca, j'ai posté une petite annonce la dessus, mais c'est tellement urgent que je remets par ici!

Chanteur/Guitariste de Domino And The Ghosts (dominoandtheghosts.bandcamp.com),

Nous jouons normalement le 5 septembre 2012 à la Scene Bastille avec So Was The Sun, dont vous pouvez entendre la musique ici:

https://sowasthesun.bandcamp.com/album/so-was-the-sun

Nous étions normalement 3 groupes à partager l'affiche, mais le 3eme a annulé sa venue pour diverses raisons. Nous recherchons donc un groupe pour le remplacer, si possible cohérent musicalement avec la soirée et pouvant ramener un minimum de monde. J'explique le pourquoi du comment.

Nous avons un contrat de co réalisation avec la Scène Bastille. Ceci marche comme ca:

80 places minimum sont à assurer pour couvrir la location de salle. La place est a 12euros50 et les 80 premières entrées seront donc encaissés entièrement par la salle.

Les 80 places minimum passés, les 80 places suivantes sont entièrement encaissées par les artistes, toujours au même prix. Au delà des 160 places, chaque entrée est encaissés 50/50 par les deux partis (salle et artistes).

Si jamais les 80 places ne sont pas assurées, nous sommes redevables à la salle de la différence. Si on ne fait que 75 places, on leur devra donc 5 places, si on en fait que 60, on leur en devra 20 etc... Je tiens à insister sur le fait que si ce cas de figure arrive, je veux que tout le monde s'engage à partager les frais. Je ne suis pas un mécène, je peux pas offrir de soirée à un groupe. On parle bien de co réal, donc tout le monde s'engage dedans.

Je nous donne une semaine pour trouver un groupe, si nous le trouvons, le contrat de co réal sera signé normalement par un petit label indépendant parisien. Si vous êtes un groupe qui dispose d'une association ou tout autre structure, nous pouvons également passer par la votre si vous le désirez, nous en discuterons.

Voila, j'espère avoir été clair comme de l'eau de roche, n'hésitez pas à me contacter pour toutes questions, en ayant bien en tête que tout ceci est urgent! Et sérieux, bien sur! Si vous êtes un petit groupe de reprises chansons françaises désireux de faire venir votre grand mère au premier rang, on a rien contre vous, mais ce n'est pas ce qu'on recherche, merci :)

A bientôt, j'espère!

Musicalement

Domino
06.77.48.40.85