Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Star music Pigale

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 433 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Star music Pigale
Achat d'une Gibson Les Paul studio p90 en janvier a Paris instrument livré non vérifier manche intonation action des cordes totalement déréglées vendeur gentil, mais complètement a la rue ne sachant pas se qu'il a en stock, mail de contestation envoyer a Star Music maison mère réponse il botte en touche avec une jolie formule de politesse non vraiment cette société n'est pas des plus sérieuse résultats des courses comme j'habite a plus de 50 km et qu'a ma connaissance dans ce magasin il n'y a pas de véritable pro qui sache régler et contrôler ces instruments je préfère m'adresser a un professionnel (luthier) pour avoir une Gibson de près 800 euros jouable un comble.
2
Et oui la plupart des magasins de musique ...ne sont que des magasins de musique,ils sont mauvais au niveau du service après vente et les vendeurs ne sont pas tous compétents. Pour le réglage d'une guitare, le luthier est certainement la meilleure solution ... Tu parles de Star music mais on pourrait parler également d'autres magasins français ... le pire c'est la mentalité des vendeurs de Pigalle insupportable ...je continue à acheter du matériel dans ces magasins mais j'évite les commandes à distance le plus possible et en général je me suis renseigné en amont via le web pour acheter et j'essaye sur place les machines ... Au niveau commercial ce n'est pas brillant également ... lorsque j'ai acheté mon motif XS il y a plusieurs années, j'ai rigolé en voyant que le vendeur ne savait même pas jouer du clavier et qu'il était content que j'achète rapidement le synthé pour sa com. Je n'avais clairement pas besoin de lui, j'ai essayé j'ai acheté et basta.