Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

réactions à la news Une campagne Ulule pour sauver le Phono Museum

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 748 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Une campagne Ulule pour sauver le Phono Museum
L’association loi 1901 Phonoplanète a besoin de votre aide pour éviter la fermeture du Phono Museum, un musée du phonographe parisien.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sur la page facebook, il a été annoncé que l'objectif des 30000€ a été atteint. 1903874.gif
3
Oui bravo objectif atteint :bravo:

Spéciale dédicace à la ville de Paris pour son absence de soutien :non:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4
Content d'apprendre que l'objectif est atteint :-D

Citation :
Spéciale dédicace à la ville de Paris pour son absence de soutien :non:

Vaste sujet. Par exemple, l'année dernière, la Ville de Paris a voté 50.000 € de subventions à un petit village de la Drôme :8O: pour qu'il s'achète un chasse-neige :facepalm: :facepalm: :facepalm:

Ci-dessous l'exposé des motifs :
http://a06.apps.paris.fr/a06/jsp/site/plugins/odjcp/DoDownload.jsp?id_entite=37087&id_type_entite=6

Les mauvaises langues pensent que quelqu'un a sa résidence secondaire dans le coin. :bravo:
5
Citation :
Vaste sujet. Par exemple, l'année dernière, la Ville de Paris a voté 50.000 € de subventions à un petit village de la Drôme :8O: pour qu'il s'achète un chasse-neige

bha pour une fois que de l'argent publique va a un truc utile...
ps : j'ai pas de maison là bas ;)
6
J'ai visité le musée il y a quelques mois et je dois avouer qu'il regorge de pièces inédites. Les personnes qui s'en occupent sont fort sympathiques et jamais avares d'explications pour répondre aux interrogations. Les démonstrations des appareils apportent toujours son lot d'étonnements et de petits sourires :bravo:

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette