Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/03/2017 à 22:18:22Recherche MAOiste zouk
Bonjour,
Je recherche quelqu'un sachant faire du zouk en ile de france.
Juste pour le plaisir pour débuter et on verra par la suite.
Si comme moi vous n'avez jamais osez et que vous vous dîtes pourquoi pas alors contactez moi.
Cordialement.
Ouanes Records
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 25/04/2017 à 21:37:10
Salut... De dire comme ça que c'est pour débuter, je doute que tu donnes envie à des confirmés de prendre du temps pour te produire ou te faire des sons...
Si je peux me permettre de te donner un conseil, tu devrais songer à ré-écrire ton annonce...
Salut, je suis compositeur zouk, j'ai réaliser pas mal de chanson pour des artistes plus ou moins connu, si tu veux je pourrais t'aider mais si c'est pour de l’initiation et apprendre le beatmaking vaut mieux te former généralement après je pourrais te donner des tips, si c'est pour chanter sérieusement pour du commercial c'est autre chose tiens moi au courant, a bientôt.