Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/10/2017 à 18:05:12jams de blues et de rock [gratuite ] (ouverte à tous )
Déjà proposé sur d'autres forums , mais cela peut peut être en intéresser ici ... ( Si un modérateur juge ce topic mal placé , qu'il n'hésite pas à le repositionner )
Citation de PERL :
Je l'ai déjà fait avec certains ,et puisqu'il semble y avoir une " petite demande" , je veux bien recevoir au local les ceusses qui voudraient gratouiller blues , blues-rock , rock ...mais que de la pratique ,paske moi;la théorie : nib !
Je suis dispo en semaine les mardi et jeudi aprèm et le week en debut d'aprèm ... Et le soir ...
voili - voila ... ( les confirmés peuvent venir aussi , hein ! )´
JE PRÉCISE QUE LES JAMS ONT LIEU A LA DEMANDE ( En postant sur ce topic et en fonction des possibilités ...voili ! "qui ne demande rien ,n'a rien " )
édit : alors,à la demande de certains , voici ci dessous une liste de "standards" qui peuvent être joués aux JAM : ( liste non exclusive , puisqu'une place non négligeable est laissée à l'envie du moment ... )
"five long years" [ E.Clapton]
"before you accuse me" [E.Clapton]
" le blues de Kéric" [ devenu une référence incontournable ; ]
"Knocking on heaven door" [dylan ]
"Hey Joe" [billy Roberts ]
"hoochie coochie man" [ Willie Dixon ]
" White room" [cream ]
"sunshine of your love [cream]
" Cocaine" [ JJ Cale ]
+ blues dérivé du "pusher" de steppenwolf
"Damn right I've got the blues" [buddy Guy]
" Ohio " [ N.Young ]