28 Juillet 2026 à 03:26 (modifié le 28 Juillet 2026 à 03:35)Recherche pote DJ sérieux et passionné
Salut la compagnie,
Je suis à la recherche d'une personne passionée par la musique et ayant des notions plus ou moins solides de mix aux platines (avec moi le mode sync est off, on mixe au tempo grâce à l'oreille). Dans mon entourage direct et indirect je n'en connais plus à cause des années qui sont passées.
Je suis moi même DJ depuis l'âge de mes 16 ans (j'aurais 52 cette année, il parait que je ne fais pas mon âge, en tout cas physiquement, on me donne souvent dans les 40). J'aime mixer de la Funk/Disco/Boogie, de la House/Dance/Garage, de la New-Jack/RnB comme à la bonne époque lorsque je mixais encore en club sur Paris et sa banlieue.
Comme vous pouvez le lire, je ne me limite pas à un seul style musicale, de fait je recherche un futur pote DJ qui me correspond et qui ne se limite pas non plus à un seul style musicale. J'ai bien une limite c 'est le BPM, au-delà de 140/150 BPM c'est NON pour moi, donc pas de Trance ou joyeuseté du même style, autant le dire tout de suite j'aime quand ca bounce et que ca groove mais pas plus.
Voici quels artistes connus en exemple que j'aime mixer dans le registre House/Garage : Armand Van Helden, Daft Punk, Phats & Small, Martin Solveig, Bob Sinclar, David Guetta, Reel 2 Real, Jaydee, Nightcrawlers, Kenny Dope, Laurent Garnier, Carl Cox, Kungs, Martin Garrix, voilà ca vous donne une petite idée dans ce registre.
Pour le registre New-Jack et RnB je suis branché époque Teddy Riley (je n'apprécie pas passé les années 2000) et pour le registre Funk/Disco/Boogie je suis très ouvert par contre.
Je préfère une personne masculine pour éviter toute ambiguïté (je suis 100% hétéro), un homme ayant au minimum 30 ans (pour éviter autant que possible un problème générationnel), cette personne devra me prouver son âge avec sa pièce d'identité (ceci n'est pas négociable).
Cette personne devra se montrer respectueuse et ayant une certaine éducation (je n'apprécie pas les bourrins et les wesh-wesh). Pour moi la couleur de la peau n'a aucune importance, je recherche un humain respectable et respectueux tout simplement.
Cette personne pourra profiter de mon accueil et mixer avec mon matériel sans aucune contrepartie financière (aller sur mon profil pour voir sur quel matériel je mixe).
Par contre, j'ai un compte sur Twitch (sous un autre pseudo), je souhaite qu'avec cette personne nous puissions ensemble proposer quelque chose de cool et fun pour celles et ceux qui viendront sur ma chaine Twitch, pour nous voir et surtout nous entendre mixer des bons titres (donc obligation d'accepter de montrer sa tête et de passer en live sur Twitch à certains moments).
Idéalement, cette personne habiterait dans le 91 (je suis à Yerres 91330) ou les alentours, afin qu'il puisse venir régulièrement sans devoir se taper des kilomètres pour venir mixer chez moi.
ATTENTION éléments importants, pas de drogue ou d'alcool chez moi!!! ayant un balcon chez moi, si la personne fume simplement la clope il pourra y accéder, je recherche une personne saine d'esprit et de corps si j'ose dire.
Toutes les propositions seront étudiées mais ATTENTION je ne cherche absolument pas à donner des cours de mix ou à permettre à quelqu'un de simplement venir tester mon matos, je recherche un futur pote sincèrement passionné qui pourrait même devenir un ami avec le temps.
Dans un premier temps, prenez contacte avec moi soi via le forum, soi en message privé via mon profil.
D'ici là, bonnes vacances à tous
Edit: J'ai oublié de signaler que je suis un aficionados du groupe Depeche Mode, du moins jusqu'au départ d'Alan Wilder en 1993, depuis j'accroche beaucoup moins malheureusement.