Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Avis sur le bar Gambetta PAris

Sujet de la discussion Avis sur le bar Gambetta PAris
Hey vtm, ca me ferais plaizir de faire une scène avec innerchaos !

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

Le patron a toujours été louche tout comme son bar
en + maintenant faut venir avec sa console en + des micros parceque ce qu'il appelle une console c'est une boite a souffle....
un rapport signal/bruit jamais vu.... :oo:
bref g la rage :furieux:
Ah le Gambetta...
Parfois le patron se mélange les pinceaux, programme deux choses le même soir, mais il ose pas te le dire. Alors, tu t'installe, tu fais tes balance, et là, sous prétexte que le son est trop fort, il te vire! (alors que le lendemain joue un groupe de death metal)
Ca, ça m'est arrivé il y a 6 ans dans ce bar. Il parrait que ça arrive encore de nos jours.
Salut il est ou ce charmant établissement?
Le gambetta c mafia et compagnie.
genre il se prenne la moitié des entrées (je suis sur k'ils te baisent sur le nombre en plus), t'a le droit à un pauvre conso a peine s'il faut pas quemander. Enfin c pas le must...
C'est super ! Tu fais venir plein de monde, le patron s'en fou plein les poches et il ne te donne pas un radis. Il n'y a que les pigeons qui vont jouer là bas
J'aime pas le gambetta
le son y est mauvais. staff pas souriant (enfin en tout cas pas la fois où on y a joué) puis les chiottes puent. puis tout est pourri

seul avantage : grace au voisin "fleche d'or" qui ne peut pas faire rentrer tout le monde tu te ramasses des spectateurs en sup'

à éviter .
Salut à tous !
Je viens ajouter ma propre expérimentation de cette scène à la mixture, histoire de sauver un peu ce bar !! :D:
J'ai sévit au Gambetta tres recemment (1 semaine) et pour tout vous dire j'ai vraiment passé une très bonne soirée.

Le patron a été parfaitement sympa, on a pas eu besoin d'attendre 3 plombes a la fin du concert pour se faire payer, il l'a fait direct et dans la bonne humeur. Bon évidemment on a dû se faire couiller une partie des entrées, mais bon ca fait partie de la "règle du jeu", faut pas se leurrer :clin:

Au niveau du son aussi ca allait franchement, certes la console n'est un vaisseau spatial dernier cri, mais elle remplit plus qu'honorablement son boulot, perso on a pris notre temps pour faire les balance et tout roulait...

Pour finir, le bar est mytheux oui !! Mais justement ca fait partie du folklore !! Les sièges en cuir arraché, les murs abîmés... On sent le vécu et c'était pas pour me déplaire. :D:
Bref vous l'aurez compri ca dépend des goûts de chacun, et moi j'y retourne jouer fin juin :clin:

Et juste une derniere chose, on jouait avec des potes qui jouent du trash métal symphonique post modern, et ils se sont pas fait virer par les flics a la fin du concert... Et attendez, ils ont meme eu droit a leurs conso gratuites, et miracle,sans meme demander !! :8)
C'est bien ce que je disais, d'un soir à l'autre, c'est le jour et la nuit (plus souvent la nuit d'ailleurs).
Ce qu'on reproche à ce bar, ce ne sont pas les conditions techniques ni la qualité du mobilier, mais l'atitude du staff.
Vous êtes vernis, ça s'est bien passé pour vous. Pariel pour moi la première fois, alors que je partageais la scène avec un groupe de fusion-brutal-deth-au-bio-carburant.
La deuxième fois, alors qu'on jouait avec un groupe de folk-rock, ça a été la merde.
YEAH. la taille de l'endroit est ok, ca pourrait etre un pur bar rock, indie. .
mais le coté imprévisible puis le son qui varie entre pourri et bof, ca fait que moi je déconseille a tous d'y jouer.

maintenant, si ya pas le choix et que qq'un a une date la-bas bientot, qu'il faut la faire etc...
je leur dit :

allez y a donf , mais sans de trop hautes esperances sur le son ou sur le gain ( les sous ) . dites vous qu'un set de 2heures peut s'averer trop long surtout si l'installation tardive a fait deborder les balances sur l'heure de debut du LIVE. :oo:

alors envoyez tout en une heure de temps et barrez vous quand vous avez fini
puis revenez ici pour raconter votre experience inoubliable du Gambetta :|
Je suis allé y voir un pote la semaine derniere, concert de Funk. Le concert s'est super bien passé, les musicos se sont payés eux mêmes avec une entrée à 5euros. Le patron n'était pas là. La soirée s'est super bien passé, fin en gros boeuf, du groove, la totale.

Pour en profiter j'appelle hier soir le proprio, sur son portable, et je confirme ce qui est écrit plus haut. Le mec en a rien a battre de la prog, la seule condition c'est "ramene du monde". "Euh, c'est quoi exactement pour vous ramener du monde" ? Là je me fais engueuler.

Un endroit à éviter !

... d'ailleurs, Billy, ton histoire de se faire virer car c'est trop fort, je l'ai déjà entendu quelque part... dur dur de faire de la zic sur Paris.