Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Avis sur le bar Gambetta PAris

  • 39 réponses
  • 21 participants
  • 4 928 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Avis sur le bar Gambetta PAris
Quelqu'un a déjà joué au bar Gambetta? Expérience positive ou pas? Toutes les infos sont les bienvenus. La démarche de sélection du programmateur (c'est à dire pas de sélection...) me semble un peu suspecte...
2
<pub>
et bien je te conseille de venir nous voir en concert là bas le 6 mars :o)
</pub>


non sinon c'est pas génial mais bon...
c'est une occasion de plus pour faire une petite scène

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

3
On m'a dit que le patron des lieux n'était pas forcément réglo avec les groupes?.... et sinon au niveau de l'ambiance et public?
4
Alors si tu veut je vais te dire ce que j'en pense du Gambetta : c'est vraiment pourri, mais au moins tout le monde peut y jouer

voilà

sinon moi j'y ai déja joué une fois avec mon ancien groupe et il n'y avait PERSONNE (a part les 2 autres groupes biensur), sinon le bar est miteux, le patron est con, et on était pas payés, la scène est minuscule avec un pilier dessus

mais on a eu aucun problème, tout c'est passé tres bien

maintenant j'ai entendu dire un truc sur le web c'est que le patron à tendance à arnaquer les groupe donc si il vous paye en fonction du nombre d'entrées : comptez bien ne vous laissez pas avoir
J'ai même entendu dire qu'apres un concert de metal, si les metalleux trainent trop longtemp devant le bar et bien il appel les flics

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

5
Mmmmmmmmmmmmmhh ça a l'air sympathique dis donc... je vais peut-être zapper ce bar là alors...
merci en tout cas pour toutes ces infos
g
6
Oops pardon c'est pas le Gambetta où on joue... c'est le café Montmartre (c'est mieux quand même)

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

7
Le café Montmartre ils prennent tou tle monde aussi :mdr: !

:oops:
8
Oui mais c'est quand même plus sympas et moins glauque que le Gambetta je trouve...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

9
Voui :bravo:
10
Oarf, La Scène - Bastille, ils prennent tout le monde aussi, à condition de leur ramener au moins 150 pers...
Et par contre, c'est plutot une salle très sympa, avec un son de ouf!
11
Je suis allé y voir un pote la semaine derniere, concert de Funk. Le concert s'est super bien passé, les musicos se sont payés eux mêmes avec une entrée à 5euros. Le patron n'était pas là. La soirée s'est super bien passé, fin en gros boeuf, du groove, la totale.

Pour en profiter j'appelle hier soir le proprio, sur son portable, et je confirme ce qui est écrit plus haut. Le mec en a rien a battre de la prog, la seule condition c'est "ramene du monde". "Euh, c'est quoi exactement pour vous ramener du monde" ? Là je me fais engueuler.

Un endroit à éviter !

... d'ailleurs, Billy, ton histoire de se faire virer car c'est trop fort, je l'ai déjà entendu quelque part... dur dur de faire de la zic sur Paris.