Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fl studio et wave ?

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 781 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Fl studio et wave ?
Bonsoir ,

je cherche a savoir pourquoi des que j'extrait du wave de fl studio , celui-ci est inutilisable , je ne peut y toucher ni meme le supprimer ...

alors j'ai essayez toutes la ribambelle de choses sur le net qui ne fonctionne pas , et bien ca ne fonctionne toujours pas :|

du coup je voulait envoyez une de mes compositions sur un site pour mixage/mastering , chose qui m'est impossible...

avez vous deja rencontrer ce probleme ?

merci !
2
Personne ?
3
Citation :
je cherche a savoir pourquoi des que j'extrait du wave de fl studio

Peux-tu confirmer que tu fais effectivement un export/bounce/mixdown de ton mix en wav sans l'incorporer dans la TimeLine à l'issue ?
Je ne suis pas un expert en Fruity Loops, mais beaucoup de STANs interdisent l'utilisation d'un fichier audio s'il est déjà utilisé dans leur TimeLine.
4
bizarre , Fl exporte comme n'importe quel logiciel audio ( avec plein d'options ).

ferme-tu le projet avant d'ouvrir le wav dans un autre lecteur ?

(-;  Be Funky  ;-)

5
Citation :
Posté le 11/01/2017 à 14:04:08
00
bizarre , Fl exporte comme n'importe quel logiciel audio ( avec plein d'options ).

ferme-tu le projet avant d'ouvrir le wav dans un autre lecteur ?



oui :noidea: il n'y a rien a faire , mon explorer grimpe a 100% des que je clique dessus meme droit meme parfois des que je l'est extrait sans y toucher , sans parlé que je ne peut plus le supprimer ...

je suis vraiment dans une impasse la :??:

merci d'avoir repondue !
6
Citation :
..mon explorer grimpe a 100% des que je clique dessus...
Je ne comprends pas ce que tu fais ni ta description du problème.
7
ça doit être un virus, un coup de malwarebyte s'impose
ensuite désinstalle fl et toutes ses clés de registre
redémarre et réinstalle une autre version de fl
8
Citation :
Posté le 15/01/2017 à 13:01:09
00
Citation :
..mon explorer grimpe a 100% des que je clique dessus... Je ne comprends pas ce que tu fais ni ta description du problème.


Salut , des que je clique sur le fichier wave que j'ai extrait , internet explorer grimpe a 100% je suis obliger de le redemarrer , et ceux a chaque foi...

Kiradu95 --> deja fait en fait mais rien y fait:noidea:
9
Essaye de l'installer sur autre pc. Si ça marche bien c'est que c'est ton pc qui est infecté.
10
Pourquoi utiliser Internet Explorer ? Que ce passe-t-il quand il n'est pas ouvert ?