Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/06/2018 à 03:50:27FL Studio 2O
Toujours pas de news pour FL Studio 20 ? J'en ai proposé une au moment où j'ai reçu le mail de sa sortie... Pas de nouvelles.
AF tu crains un max ! Image Line te paie pas pour parler d'eux, c'est ça ?
Tu sens le sapin, AF, et je viendrai à l'enterrement avec plaisir.
Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
[ Dernière édition du message le 15/06/2018 à 04:51:10 ]
AXLtrip
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 13/10/2018 à 21:45:36
j'ai fait "quitter" dés l'installeur de cette chiasse(environs 10 secondes) quand j'ai vue la liste énorme de saloperies que ce machin comptait écrire sur mon PC ! ensuite j'ai évidement foutu tous ca a la poubelle bien sûr ! Quelle plaie !
(c'est evident que passé un certain age,et en ayant toujours utilisé des produits simples,honnêtes et efficace,pendant de longues années et tomber sur ce genre de truc payant bourré de publicités,de conneries inutiles et de script malveillant,franchir le "next" de l'install est suicidaire !
0
Darkmoon
4068
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 13/10/2018 à 23:49:11
Mais qu'est-ce que tu racontes?
Probablement que passé un certain âge, la vue baisse, car FL n'installe rien d'autre que FL!
0
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou