Sujet de la discussionPosté le 15/06/2018 à 03:50:27FL Studio 2O
Toujours pas de news pour FL Studio 20 ? J'en ai proposé une au moment où j'ai reçu le mail de sa sortie... Pas de nouvelles.
AF tu crains un max ! Image Line te paie pas pour parler d'eux, c'est ça ?
Tu sens le sapin, AF, et je viendrai à l'enterrement avec plaisir.
Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
[ Dernière édition du message le 15/06/2018 à 04:51:10 ]
AXLtrip
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 13/10/2018 à 21:45:36
j'ai fait "quitter" dés l'installeur de cette chiasse(environs 10 secondes) quand j'ai vue la liste énorme de saloperies que ce machin comptait écrire sur mon PC ! ensuite j'ai évidement foutu tous ca a la poubelle bien sûr ! Quelle plaie !
(c'est evident que passé un certain age,et en ayant toujours utilisé des produits simples,honnêtes et efficace,pendant de longues années et tomber sur ce genre de truc payant bourré de publicités,de conneries inutiles et de script malveillant,franchir le "next" de l'install est suicidaire !
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou