Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Revente d'une licence FL?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 881 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Revente d'une licence FL?
Salut tout le monde, je voulais juste savoir si ça se faisait de revendre sa licence FL studio.
Je suis passé sur hardware et je m'en sers plus du tout. Ça me fait chier parce que j'y ai passé pas mal de tunes et j'aimerai la revendre.
Est-ce que Image Line le permet ou faut faire ça officieusement?
Quelles sont les modalités et précautions?
Les prix moyens des "occasions" (licence producteur il me semble, à environ 500€) ?
Et bien sûr, un ou une éventuel(le) interéssé?
Merci d'avance!

C'est en forgeant que l'on devient forgeron.

[ Dernière édition du message le 11/12/2018 à 09:56:10 ]

2
Up

3
salut,
ça a piqué ma curiosité, alors je suis allé voir , et en effet, on dirait que tu peux revendre ta licence. Ensuite, il y a peut-être des limitations, je te laisse voir, j'ai eu la flemme ;)

Edit : ERRATUM : me suis totalement planté. On ne peut pas... :oops2:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

[ Dernière édition du message le 11/12/2018 à 19:02:17 ]

4
1er ligne :-D

Les conditions d'utilisation du contrat de licence utilisateur final (section 6) stipulent clairement que nous n'autorisons pas les transferts de licence
5
Citation de fasid303 :
1er ligne :-D

Les conditions d'utilisation du contrat de licence utilisateur final (section 6) stipulent clairement que nous n'autorisons pas les transferts de licence

Officiellement oui ;)
Après y a toujours moyen de transferer à l'amiable, ça nécessite la confiance c'est sur..