Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help: Achat FL Studio

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 687 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Help: Achat FL Studio
Salut à tous, je suis sur le point de me procurer FL Studio (je vois partout que personne ne l'achète car trop facile à cracker, mais si on veut espérer faire du sérieux, on ne peut pas faire autrement que l'acheter, même quand on est modeste comme moi, je pense ?? surtout que l'acheter légalement m'évite de tuer mon pc qui coute 5 fois le logiciel...), mais avant cela j'ai une interrogation en tête.
Si j'achète FL Studio, et que mon pc plante, ou que je change de pc ou peu importe, je dois racheter la licence, ou comment ça se passe ? Qu'est-ce qui fait que une fois que j'ai acheté la licence je l'ai à vie qu'importe ce qu'il arrive au pc avec lequel je l'ai installé ? Car je n'aurai pas de boitier avec une clé à l'intérieur si je l'achète en ligne.
Pareil pour Omnisphere et autres EastWest Symphonic Orchestra ?
Question un peu sotte je suppose mais je n'ai pas la réponse alors je fais appel à vous. Merci bien.

[ Dernière édition du message le 05/06/2019 à 01:38:54 ]

2
Citation :
Mises à jour GRATUITES à vie pour l’édition que vous possédez : les acheteurs de FL Studio 2 (en 1999 !), ont depuis reçu gratuitement toutes les versions jusqu'à la 12 ! Cela représente environ 2 000 $ de mises à jour gratuites. Si vous avez la version en boîte, enregistrez-vous en ligne pour obtenir vos mises à jour gratuites à vie. Si vous avez acheté FL Studio par téléchargement sur Internet, vous êtes déjà enregistré pour des mises à jour gratuites à vie.

Page 9 de la doc fl studio.https://downloads.image-line.com/gettingstartedmanual/GSM_FL12_Francais.pdf
3
Merci c'est vrai que j'avais pas pensé que ça serait indiqué directement sur le site. Et du coup c'est la même pour toutes sortes de vst ?
4
chaque vst possède un système d'enregistrement différent...Au cas par cas...
Pour FL j'ai une licence depuis la V4 et je l'ai installé sur plusieurs PC grâce à la clef logicielle fournie (c'est un petit programme qu'il suffit de cliquer et ça valide FLstudio)...Actuellement il est sur mon PC et mon portable....Je suis resté en V9 mais à priori c'est toujours le même système avec les versions plus récentes (auxquelles j'ai droit gratuitement)
5
D'accord merci à vous
6
Pareil pour moi que Cola verde ; si je me souviens, j'ai une fois reçu un mail demandant la raison de ma nouvelle activation. Explication (brêve) donnée qui était un changement de PC, je n'en ai plus entendu parlé.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

7
Citation :
Pareil pour moi que Cola verde ; si je me souviens, j'ai une fois reçu un mail demandant la raison de ma nouvelle activation. Explication (brêve) donnée qui était un changement de PC, je n'en ai plus entendu parlé.

Je précise, l'activation se fait (au moins jusqu'à la version 9) par un simple "clic" sur la clef logicielle. Sans avoir besoin de connexion web, sans avoir besoin de contacter les développeurs.....Si dans 10 ans je veux réinstaller FL sur un vieux PC et que je suis dans un île perdue du pacifique, ce sera possible...
8
C'est toujours le cas ;)

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E