Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FL Studio et EWQL Complete Composers Collection

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 472 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion FL Studio et EWQL Complete Composers Collection
Bonjour,
j'ai déjà fais ma demande dans la rubrique EastWest, mais j'ai pensé que peut être les habitués de FL Studio pouraient m'aider ?
( https://fr.audiofanzine.com/eastwest/forums/t.386468,fl-studio-et-ewql-complete-composers-collection,post.5573287.html )

Voici le contenu de mon message :

je vais avoir l'occasion de réinvestir un peu dans de nouveaux outils.
Les offres EW semblent très alléchantes en ce moment (voir la page d'accueil de soundsonline europe) et leurs produits m'ont fait forte impression.

Je travaille avec FL Studio et je souhaitais investir dans la version  "Complete Composers Collection - PLAY Edition - Customize" (utilisés en VST) de EastWest

Contenu :
Symphonic Orchestra Gold Complete
EastWest/Quantum Leap Pianos Gold Edition Instrument
Symphonic Choirs - PLAY Edition
Quantum Leap Goliath
Quantum Leap Stormdrum 2
Voices Of Passion
Quantum Leap RA - PLAY Edition)

J'ai un PC sous WinXP, 2GO de RAM et une petit processeur AMD Sempron de 1,6 Ghz (cette config tourne trés bien avec tous mes vst - Edirol Orchestra, DSK, etc..) et mon PC est dédié à la zik et plutôt bien optimisé je pense, malgrés j'ai peur d'être juste, qu'en pensez vous ?

De + je ne suis pas certain que tout ce petit monde cohabite bien, et vu l'investissement (même si les reducs sont sympas il m'en coute 850€ / clé comprise) je prefere m'informer. Pensez vous que je puisse fonctionner de façon satisfaisante ?

Pour finir à combien estimez vous la place disque requise ?

Merci de votre aide.

Phil
2
Donc je ne vous remercie pas du coup de main évidement, mais je vous livre qd même le résultat de mes cogitations du jour. Je ne compte pas que quelqu'un réagisse, mais ça pourra peut être servir à quelqu'un...

Processeur Core i5 750 (2.66 GHz), socket 1156, version boite, Intel
170,90 €
Ventilateur NH-U9B SE2, Noctua
49,90 €
Carte mère P7P55D, Socket 1156, Asus
119,90 €
Carte Graphique Radeon HD 4350, 512 Mo, PCI-E, Version Silent Low Profile, Asus
29,90 €
Disque dur Caviar Black 500 Go, SATA II, buffer 32 Mo, Western Digital
49,90 €
Disque dur Caviar Black 1 To, SATA II, buffer 32 Mo, Western Digital
82,75 €
Windows 7 Pro, version OEM, 64, bits, Microsoft
137,95 €
Kit Dual Channel DDR3, 2 x 2 Go, PC3-10666, CAS9, Gold, OCZ
89,45 €