Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installer le plugin Nexus sur FL studio 11.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 6 340 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Installer le plugin Nexus sur FL studio 11.
Bonjour,

Je commence tout juste à utiliser le logiciel FL studio et je souhaiterais créer des sons électro, électro-house. J'ai regardé quelques tutoriels en vidéo de personnes faisant ce genre de choses sur FL studio et la plupart (tout ceux que j'ai vu) utilisent le plugin Nexus !
Je n'ai pas encore acheté la version payante du logiciel mais je pense bientôt le faire.
Pour ce qui est de l'installation du plugin j'avais tenté de le faire en suivant les instructions de cette vidéo:

qui conseillait de le télécharger avec BitTorrent. Mon problème vient de là je pense, lorsque j'ouvre le fichier nexuss content, une fenêtre de BitTorrent s'ouvre et le fichier ne se télécharge pas il reste à l'état "recherche de pairs". Y a-t-il un moyen de résoudre le problème pour que je puisse suivre la suite de l'installation ?

Ou existe-t-il d'autres plugins pour le type de musique que je souhaiterai faire ? Quels sont les tutoriels utiles pour les débutants pour faire de l'électro avec FL studio ?

Merci d'avance pour vos réponses !
2

Nexus est payant.

il y a des tonnes de VSTs, utilise le moteur de recherche d'AF.

3
D'accord je m'en suis aperçu. Toutes les façons de le télécharger (gratuitement) sont donc illégales ?

Est ce que tu connais (vous connaissez) d'autres VSTs téléchargeables qui permettent de faire le même type de son que Nexus ? Toujours pour faire de l'electro !

Merci.