Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2014 à 23:24:24Installer le plugin Nexus sur FL studio 11.
Bonjour,
Je commence tout juste à utiliser le logiciel FL studio et je souhaiterais créer des sons électro, électro-house. J'ai regardé quelques tutoriels en vidéo de personnes faisant ce genre de choses sur FL studio et la plupart (tout ceux que j'ai vu) utilisent le plugin Nexus !
Je n'ai pas encore acheté la version payante du logiciel mais je pense bientôt le faire.
Pour ce qui est de l'installation du plugin j'avais tenté de le faire en suivant les instructions de cette vidéo:
qui conseillait de le télécharger avec BitTorrent. Mon problème vient de là je pense, lorsque j'ouvre le fichier nexuss content, une fenêtre de BitTorrent s'ouvre et le fichier ne se télécharge pas il reste à l'état "recherche de pairs". Y a-t-il un moyen de résoudre le problème pour que je puisse suivre la suite de l'installation ?
Ou existe-t-il d'autres plugins pour le type de musique que je souhaiterai faire ? Quels sont les tutoriels utiles pour les débutants pour faire de l'électro avec FL studio ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Anonyme
3467
2Posté le 16/12/2014 à 04:47:46
Nexus est payant.
il y a des tonnes de VSTs, utilise le moteur de recherche d'AF.
0
Titiful
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 15/01/2015 à 16:52:04
D'accord je m'en suis aperçu. Toutes les façons de le télécharger (gratuitement) sont donc illégales ?
Est ce que tu connais (vous connaissez) d'autres VSTs téléchargeables qui permettent de faire le même type de son que Nexus ? Toujours pour faire de l'electro !