Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/04/2015 à 15:56:22FL Studio freeze Windows 8.1 en quittant
Bonjour à tous,
Je rencontre depuis un mois un soucis très énervant avec Fl Studio (11.1). lorsque je quitte ce dernier il me freeze totalement Windows 8.1. Je suis donc obligé de faire un hard reset.
J'ai totalement désinstallé et réinstallé FL : toujours le même soucis.
J'ai viré tous les plugins VST et les ai remis un par un : il s'avère que le coupable est Guitar Rig 5.
En standalone, Guitar Rig ne pose aucun soucis. Dès que je le lance en tant que plug-in VST dans FL studio : il me plante l'ordi lorsque je quitte FL.
Une idée de comment remédier à ce soucis?
Quelqu'un a déjà eu ce problème?
J'ajoute que j'ai fait les mises à jour Windaube (sait-on jamais...). Aucun des drivers de mes périphériques ne semble obsolète.
Le plus étrange reste que ce problème est vraiment survenu du jour au lendemain, sans que j'installe ou désinstalle quoi que ce soit sur mon ordinateur. (Je précise que la config est suffisante : ordinateur datant de 6 mois).