réactions à la news Grosse surprise du côté de chez UVI et Image Line
- 41 réponses
- 21 participants
- 3 720 vues
- 27 followers
Neo Alchemist
7696
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/02/2023 à 14:23:00Grosse surprise du côté de chez UVI et Image Line
Et ce ne sont pas les deux seules compagnies chez qui il y a eu du mouvement en ce début d'année.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
metalfx
381
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
11 Posté le 16/02/2023 à 17:35:58
Citation de tguyfr :
Par contre ces bundles fonctionnent sous n’importe quel DAW ou seulement sous FL ? C’est pas hyper clair.
Les produits UVI fonctionnent sur tous les Daws... çà reste des plugins
[ Dernière édition du message le 16/02/2023 à 17:36:15 ]
Anonyme
12 Posté le 16/02/2023 à 17:44:47
non, tant que la mention VST n'est pas là, on ne peut pas supposer que ces bundles en soient, et donc pss forcément utilisables dans toute STAN. pas trouvé l'info pour infirmer ou confirmer, renseignez vous !
metalfx
381
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
13 Posté le 16/02/2023 à 17:52:38
Ils précisent qu'il faut un compte Ilok et un accès à l'UVI Portal App ... ce qui n'a jamais été nécessaire aux produits Image Line...
"This offer is valid at Image Line only, from February 8th to March 5th, 2023.
The user will get a single Serial Number to be registered at UVI via the UVI Portal App.
If you don’t already have a UVI account and an iLok account, you will be required to create one in order to complete the activation, download and use your products."
"This offer is valid at Image Line only, from February 8th to March 5th, 2023.
The user will get a single Serial Number to be registered at UVI via the UVI Portal App.
If you don’t already have a UVI account and an iLok account, you will be required to create one in order to complete the activation, download and use your products."
Rodney71
822
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 4 ans
14 Posté le 16/02/2023 à 18:40:17
Citation de sublime gate :
non, tant que la mention VST n'est pas là, on ne peut pas supposer que ces bundles en soient, et donc pss forcément utilisables dans toute STAN. pas trouvé l'info pour infirmer ou confirmer, renseignez vous !
Le téléchargement se fait via l'UVI PORTAL et ce sont bien des AAX, VST et VST3 (téléchargement en cours me concernant)
[ Dernière édition du message le 16/02/2023 à 18:44:46 ]
Hermon de Vinon
3605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
16 Posté le 16/02/2023 à 18:49:56
Citation :
Par contre ces bundles fonctionnent sous n’importe quel DAW ou seulement sous FL
Ils sont au format AU, VST2/3 et AAX.
Plus d’infos: https://support.uvi.net/hc/fr-fr/articles/115003307565-Sp%C3%A9cifications-techniques-Soundware-
Par contre achat d’un disque dur recommandé pour ceux qui prennent l’abonnement:
"695 Go pour Banques de sons et Extensions Falcon"
Aubailly Frederique
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
17 Posté le 16/02/2023 à 20:53:48
de toutes façons abonnement ou pas il faut un disque dur quand on possède tout le magasin mais je ne vois pas l' interet de stocker quand on a seulement un abonnement vu que on peut j' imagine télécharger quand on veut ce dont on a besoin ou à moins de se faire plaisir en remplissant des disques durs .Je possède absolument tout le site uvi et franchement il ne me serait de aucun interet d'avoir en permanence tout sur un disque dur .L' abonnement c'est pour les gens qui ont besoin accessoirement de tel ou tel plugin mais abonnement à vie est pure folie au vu de la somme que cela représentera dans un moment. Mieux vaut acheter le vault 4 du moment à moitié prix et le faire évoluer au fil du temps quitte à s'acheter le falcon et le reste quand il y a des promos et aussi à chaque lancement de nouveaux plugins il y a des offres tellement intéréssantes que on peut rarement les laisser passer .Moi j'ai fais comme ça depuis le début. . Franchement, un disque dur pour ceux qui ont un abonnement c'est pour combler les insomnies à visionner les presets ?
nan3200
718
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 16/02/2023 à 21:36:21
déjà en fin 2022, il y a eu une promo (traditionnelle) sur les versions de FL (prix réduit) qui comprenait des 'cadeaux' sous forme de plug ins W.A. production et UVI.
c’était la première fois que je voyais ça, maintenant je comprends !
c’était la première fois que je voyais ça, maintenant je comprends !
Laurent Width
3587
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 16/02/2023 à 22:02:11
Citation :
Les prochains mois montreront si c’est une bonne ou une mauvaise nouvelle
Je ne pense pas que ce soit une mauvaise nouvelle, pas plus que la fusion de Native Instruments avec PA et Izotope
Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite.
[ Dernière édition du message le 16/02/2023 à 22:17:58 ]
Kitusai
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 16/02/2023 à 23:04:38
Citation de Laurent Width :
Citation :la fusion de Native Instruments avec PA et Izotope
Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite.
Ne doit-on pas plutôt considérer que NI, PA et Isotope travaillent désormais pour un fonds d'investissement avec obligation de rendement à deux chiffres ?
La comparaison avec IL/UVI/Melda est-elle de ce fait pertinente ?
- < Liste des sujets
- Charte