Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Grosse surprise du côté de chez UVI et Image Line

• 41 réponses
  • 21 participants
  • 3 873 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Grosse surprise du côté de chez UVI et Image Line
279.jpg
Et ce ne sont pas les deux seules compagnies chez qui il y a eu du mouvement en ce début d'année.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Houla c'est intéressant ça!

La musique habille le silence

4
... juste pour info...

Le rachat de UVI par Image Line a eu lieu il y a un peu moins de 6 mois maintenant... et celui de Melda Production, il y a un peu moins d'une année...
... juste pour nuancer un poil les propos de...

... my 2 cents...
5
Oh... Si il y avait eu l'ircam solo et la world suite...
La je passe.
6
Pour un belge de Belgique, je suis sur le cul d'apprendre cette nouvelle... même si elle n'est pas toute fraîche !

Je pensais plutôt qu'un beau jour, ce serait Image Line qui soit racheté par une société X et que l'on perde les avantages de la licence FL Studio au passage (A savoir la mise à jour à vie... qui est bien réelle contrairement à feu Cakewalk par exemple )

Alors, d'apprendre qu'UVI, Melda et dans une moindre mesure Wa Production sont rachetés par Image Line... WTF ?

Maintenant, j'espère que la société restera pérenne et que les "investissements" ne porterons pas préjudice à FL Studio à plus ou moins long termes.
7
Ah, ça fait bizarre de voir nos petits français de chez UVI rachetés. C'est toujours l'interrogation sur les politiques de R&D et commerciales qui seront mit en place. Wait and see...
Quant à Melda, j'espère que, venant de Image Line, avec leur "Free For Life" Update, ils conservent aussi cet avantage avec Melda qui eux aussi proposent cela, les mise à jour gratuite à vie.
8
Un peu râlant quand je viens de prendre drum designer pour 59€ il y a 3 semaines... Alors qu'il est compris dans l'essential qui est à 30 euro plus cher et que je vais surement prendre !
En fait pour 110 euro de plus, je me tate à prendre la version power, mais il y a que l'orchestra augmented qui m'intéresse vraiment :facepalm:
9
Offre a 199€ que l'on ai des produits du bundle ou pas .....enfin chez moi cela reste à 199€ pourtant j'en ai pas mal de prods UVI....
10
Par contre ces bundles fonctionnent sous n’importe quel DAW ou seulement sous FL ? C’est pas hyper clair.