Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le rachat de UVI par Image Line a eu lieu il y a un peu moins de 6 mois maintenant... et celui de Melda Production, il y a un peu moins d'une année...
... juste pour nuancer un poil les propos de...
... my 2 cents...
0
edouardhuit8
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
5Posté le 16/02/2023 à 15:26:41
Oh... Si il y avait eu l'ircam solo et la world suite...
La je passe.
0
metalfx
381
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 16/02/2023 à 17:18:27
Pour un belge de Belgique, je suis sur le cul d'apprendre cette nouvelle... même si elle n'est pas toute fraîche !
Je pensais plutôt qu'un beau jour, ce serait Image Line qui soit racheté par une société X et que l'on perde les avantages de la licence FL Studio au passage (A savoir la mise à jour à vie... qui est bien réelle contrairement à feu Cakewalk par exemple )
Alors, d'apprendre qu'UVI, Melda et dans une moindre mesure Wa Production sont rachetés par Image Line... WTF ?
Maintenant, j'espère que la société restera pérenne et que les "investissements" ne porterons pas préjudice à FL Studio à plus ou moins long termes.
0
mrmagoo
3474
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 16/02/2023 à 17:24:32
Ah, ça fait bizarre de voir nos petits français de chez UVI rachetés. C'est toujours l'interrogation sur les politiques de R&D et commerciales qui seront mit en place. Wait and see...
Quant à Melda, j'espère que, venant de Image Line, avec leur "Free For Life" Update, ils conservent aussi cet avantage avec Melda qui eux aussi proposent cela, les mise à jour gratuite à vie.
Un peu râlant quand je viens de prendre drum designer pour 59€ il y a 3 semaines... Alors qu'il est compris dans l'essential qui est à 30 euro plus cher et que je vais surement prendre !
En fait pour 110 euro de plus, je me tate à prendre la version power, mais il y a que l'orchestra augmented qui m'intéresse vraiment
0
jptoo2
866
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 16/02/2023 à 17:29:18
Offre a 199€ que l'on ai des produits du bundle ou pas .....enfin chez moi cela reste à 199€ pourtant j'en ai pas mal de prods UVI....
0
Anonyme
10Posté le 16/02/2023 à 17:32:54
Par contre ces bundles fonctionnent sous n’importe quel DAW ou seulement sous FL ? C’est pas hyper clair.